lpm34 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un vélo électrique pour Ducati en partenariat avec Italwing L'air est électrique ! La mode est au vélo. Ducati dévoile ainsi son vélo électrique, créé en partenariat avec le Groupe Italwing. Le vélo, dénommé "Pearl City" (traduction : perle de ville) répond à son utilisation... un vélo urbain motorisé associé au design Ducati. L'esthétique agréable s'allie ainsi à la technologie, la durabilité et l'éco-innovation. Le vélo électrique Ducati dispose d'un chassis hydro-formé, une technologie exclusive. Les batteries au lithium Panasonic sont disposées sur le porte-bagages arrière, et disparaissent en partie, ce qui contribue à une ligne globale élégante. Décliné en blanc et noir, les deux modèles sont exposés au salon Eurobike et seront disponibles dans le réseau Ducati à partir de janvier 2010. Fiche technique vélo Ducati Vitesse maximale: 24 km/h Moteur: Brushless 250W Batterie amovible: Li-ion Panasonic 36V, 9Ah Temps de charge: 6 h Poids de la batterie: 3,5 kg Cadre: aluminium 6061 Nombre de vitesses: Shimano Nexus 7 vitesses Roues: 26 "x 1,5" - 28 "x 1,5" Poids total: 24 kg Dimensions Longueur: 177 cm Largeur guidon: 63 cm Minimum hauteur du guidon: 102 cm Max hauteur du guidon: 106 cm Hauteur minimale de la selle : 85 cm Axe de la roue à chaîne fin de cadre: 43 cm Plus d'infos sur le vélo électrique Ducati Ducati 04.12.2009 source : http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...ique-ducati.php alors varap' ? tu l'achete qd ? Citer
alexdt50 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 lol j'aurai bien aimé au moins sa m'aurait fait une ducati a la maison mais a mon avis le porte monnaie sera autant pas d'accord que pour une "vrai" moto ducat car le prix Citer
lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 l'avantage c'est que sur celle la, le moteur ne tombe pas en panne et l'embrayage ne fait pas de bruit !!! (varap' !!! revient !! les vannes tombent toutes dans le vide sans toi !! ) Citer
Varap' Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 l'avantage c'est que sur celle la, le moteur ne tombe pas en panne et l'embrayage ne fait pas de bruit !!! (varap' !!! revient !! les vannes tombent toutes dans le vide sans toi !! ) 'jour à toutes et à tous.... Je suis de nouveau opérationnel... Mais que fait Scratus pendant mon absence....??? C vrai qu'il est dans le grand nord, chez le zoulous. Quant aux vélos électriques, même pas honte.... La preuve par l'image au dernier salon du 2 roues à Saint Paul (Réunion)... A bientôt et sachez que je veille à la défense de l'image de LA marque, j'ai cité DUCATI.... Varap' Citer
Messages recommandés