Aller au contenu

Le Pti Nouveau


Hyuntrax

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Venant de faire l'acquisition d'un nouveau joujou j'aimerais en profiter pour participer à des concentrations, ballades, etc...choses qui me sont encore inconnu.

Si vous avez des info, je prends!

Mise à part ça je travail dans l'informatique, je suis en coloc avec un motard, et ceci est ma 4eme moto...

J'ai eu :

kawasaki KMX,

kawasaki KDX,

kawasaki ZR-7,

puis actuellement la kawasaki ZRX 1100.

Quoi dire de plus?...on aura bien l'occasion d'en parler...

@+

 

Salut à toi Hyuntrax....

 

Un peu à la bourre suite à de sérieux pbs informatictac tictac tictac.....

 

Très heureux en effet de voir des nouveaux affluer, sans doute attirés par la lumière, la passion et l'amitié qui reignent en ce lieu...

 

Au plaisir de faire ta connaissance,

 

Varap' qui ne fera aucune allusion à tes gouts motocyclistes mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

désolé de cette absence brutale mais ma machine est au garage...avec de la chance ce ne serait que les coussinet...avec moin de chance vilo et bielles...donc je viens de batailler pour trouver des pieces d'ocasion car elles se font rare sur cette machine!...enfin surtout celles que je cherche...sinon c'est pas drôle! donc les pieces arrivent dans la semaine, ensuite je vais les faire controller et si tt est bon je demande au mecano d'ouvrir le moteur...au pire j'aurais des pieces d'avance si ce ne sont que mes coussinets...donc si tt se passe bien d'ici 2,3 semaines je serais de nouveau sur les routes!!!

 

donc je vous dis a très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savai pa kil fallai ke le niveau d'huile soi constament au max...tps kon va pa tro pré du mini pr moi c'est qu'on etait encore bon...ba en faite j'ai appris qu'il fallait essayer de ne meme pas descendre en dessous de la moitié...mais ça fait chère la leçon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement avec toutes les motos mais en tout cas avec un ZRX...meme probleme que les ZZR...en generale la bielle numero 3 qui lache...ah et j'ai oublié de dire...surtout quand il arrive de rouler sur 1 roue, faut vraiment y faire gaf! car l'huile descend au fond du carter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter