nivram Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Passez de bonnes fêtes, bien au chaud, avec pleins de petits (ou gros) cadeaux...... Zut ! J'chuis pas là ou il faut !! S'iouplai, y à kécun qui peu remettre le post dans le bon topic (Joyeux Noël à tous) ? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 voilou qui est fait monseigneur !! Citer
nivram Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 voilou qui est fait monseigneur !! à toi. Le bon dieux (des motards) te le rendra ! Citer
annick2902 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un petit peu tard, mais j'était bien blottie contre ma fille devant la télé hier soir et aujourd'hui trop occupée à jouer pour me connecter, j'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et que le papa noel vous a bien récompensé d'avoir été sage. Citer
Messages recommandés