Paleopixel Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars (modifié) Hello, Il y a le salon de la moto à Narbonne ce week-end (16 et 17 mars 2024), c'est un peu plus petit que l'EICMA mais c'est moins loin et moins cher aussi. Ça tente du monde une balade pour y aller faire un tour ? Samedi ou dimanche, au choix. https://www.salon-moto.fr/ Modifié le 11 mars par Paleopixel Citer
Paleopixel Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars Il y a 2 heures, lpm34 a dit : Indisposé helas ce week end Les anglais débarquent ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 10 heures, Paleopixel a dit : Les anglais débarquent ? Presque. Je vais chez eux... Enfin... Chez les anglais de nimes Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 4 heures, Paleopixel a dit : Une nouvelle tiger en perspective ? Non pas du tout. Juste une sortie pour eux Citer
papaboulange Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars @Paleopixel tu y vas quand ? J’irais peut être dimanche après midi Citer
Paleopixel Posté(e) le 17 mars Auteur Posté(e) le 17 mars Je crois que je vois ton message trop tard Citer
Paleopixel Posté(e) le 17 mars Auteur Posté(e) le 17 mars Du coup j'ai été me faire une balade, j'ai même croisé @sebtoulon 2 Citer
Messages recommandés