papaboulange Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Et moi je me joins à vous après le repas je travaille le matin 2 Citer
Paleopixel Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars Plb m'a envoyé un message, il vient aussi Citer
Paleopixel Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars Si je résume, viennent : Carole Mat Méran (le matin) Jeff Jérôme (l'après-midi) Plb Et moi Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 37 minutes, Paleopixel a dit : Si je résume, viennent : Carole Mat Méran (le matin) Jeff Jérôme (l'après-midi) Plb Et moi Ca fait un beau petit groupe Sympa l organisation Citer
Méran Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a une heure, Paleopixel a dit : Si je résume, viennent : Carole Mat Anne & Méran (le matin) Jeff Jérôme (l'après-midi) Plb Et moi 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars peut etre une personne de plus. Un Jean Philippe qui a contacte l'asso hier soir (je ne l'ai vu que ce matin) via facebook je lui ai dit que le rdv est à 10h devant le le local (Damien, tout à l'heure je te passerai les clés pour que tu puisses offrir le café) Citer
Paleopixel Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars il y a 11 minutes, lpm34 a dit : peut etre une personne de plus. Un Jean Philippe qui a contacte l'asso hier soir (je ne l'ai vu que ce matin) via facebook je lui ai dit que le rdv est à 10h devant le le local (Damien, tout à l'heure je te passerai les clés pour que tu puisses offrir le café) Bien pris 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Bien rentré à la maison, j’ai passé une bonne après midi avec un groupe sympathique je pense même bien plus sympa que le groupe du matin 1 Citer
Méran Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Bien rentré aussi, merci à Damien pour l'orga. Suis bien content de ne pas être resté l'aprèm 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 3 heures, Méran a dit : Bien rentré aussi, merci à Damien pour l'orga. Suis bien content de ne pas être resté l'aprèm Et nous donc !! Citer
Paleopixel Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars Merci à toutes et tous d'être venu. C'était vraiment chouette. A bientôt Citer
Gugu34 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Merci Damien pour l'organisation, j'ai passé une très bonne journée. Super groupe A bientôt 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars Ah, finalement tu as pu créer un compte ! Citer
Gugu34 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Oui, il a été débloqué manuellement ce matin par l'Admin (Luc ?) 1 Citer
MatZ Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Le 24/03/2024 à 07:30, Paleopixel a dit : Merci à toutes et tous d'être venu. C'était vraiment chouette. A bientôt Merci à toi de nous avoir proposé cette belle journée Citer
Paleopixel Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Je pense en refaire une courant avril 1 Citer
Messages recommandés