Paleopixel Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars (modifié) Hello Je vous propose une balade le samedi 23 mars 2024 au départ du local de l'asso à 10h (rendez-vous 30 minutes avant). La promenade passera par quelques routes déjà bien connues avec un arrêt prévu au col de la Cardonille pour pique-niquer avec les stagiaires en perfectionnement ce jour là. N'ayant pas réussi à importer le GPX pour des raisons de poids, je vous mets un lien Liberty Rider. https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/971667/balade-23032024 Matin : https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/980647/balade-23032024-matin Aprem : https://liberty-rider.com/fr/roadbooks/980651/balade-23032024-aprem Modifié le 21 mars par Paleopixel 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Le soucis avec liberty rider, il se mélange les pinceaux régulièrement Citer
Méran Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars J'aime bien ce road , il ressemble à mes explications sur notre venu ou pas ... en tout cas à suivre 2 Citer
Paleopixel Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars Il y a 5 heures, papaboulange a dit : Le soucis avec liberty rider, il se mélange les pinceaux régulièrement Je ferai 2 traces, une pour le matin et une pour l'après midi Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars En parlant de balade, sur l autre post, petit up pour celle la Citer
Paleopixel Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Merci, Pour le moment je n'ai pas grand monde d'intéressé Citer
papaboulange Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Si et si et si et si ……. Je serai présent…… si je travaille pas si on a pas besoin de moi à la cardonille si le temps est de la partie si l’organisation de la balade ne roule pas trop vite……. je serai présent Citer
Paleopixel Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, papaboulange a dit : Si et si et si et si ……. Je serai présent…… si l’organisation de la balade ne roule pas trop vite……. Avec mes 47 poneys, tu devrais suivre Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Jérôme, si tu préfères aller rouler pour te délasser un peu plutôt que de venir à la Cardonille, ne t'inquiète pas, je gèrerai Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars je viens d'envoyer un mail de masse pour rappeler cette sortie à tout le monde 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars Il y a 14 heures, lpm34 a dit : je viens d'envoyer un mail de masse pour rappeler cette sortie à tout le monde merci Citer
metms34 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Le 18/03/2024 à 18:45, lpm34 a dit : je viens d'envoyer un mail de masse pour rappeler cette sortie à tout le monde J aime pas être pris pour une masse Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 4 minutes, metms34 a dit : J aime pas être pris pour une masse ah bon ? je ne savais pas avec cette nouvelle, tu viens de me mettre un veritable coup de massue Citer
metms34 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 14 heures, lpm34 a dit : ah bon ? je ne savais pas avec cette nouvelle, tu viens de me mettre un veritable coup de massue Pourtant tu n as pas reçu ma masse (euh moto) ton tes jambes Citer
Paleopixel Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars Faut dire que @lpm34 est complètement à la masse ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Masse.... É pas fini tous les deux ? Et @metms34, toi tu devrais pas la ramener avec ton Masse... É fergusson Citer
Paleopixel Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars Cool Rendez-vous devant le local de l'asso, alors Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars je te laisse la contacter si tu n'as pas de réponse je te donnerai son tel 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 9 heures, MatZ a dit : Salut on vient avec Carole Il me semble que le rdv est à 10h Citer
Paleopixel Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars @MatZ @caroleg Chouette, je vais rouler avec les Z 1 1 Citer
Méran Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars On devrait y être pour le matin , un coucou à la cardonille et on devra rentrer rapidement rapidement après ! 2 Citer
Messages recommandés