Blac-k Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis sensible à vos encouragements, cependant il ne faut pas oublier que gérer une association est très "lourd" dans tous les sens du terme. Donc, c'est vous qu'il faut remercier, de votre dynamisme, de vos bonnes initiatives et votre volonté de rassembler... Alors tout simplement merci à vous toutes et tous d'EVM34. Le rassemblement de juin sera, quoi qu'il en soit une bonne fête motarde, que l'on soit 10 ou 100, peu m'importe mais je souhaite que les présent(e)s passent un réel bon moment et je vais m'y employer... à suivre... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2009 et on s'emploiera a t'epauler du mieux possible !! Citer
Invité nanou Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 On essayera de t'aider autant que possible De toute façon, y'a pas de raison que ce soit pas un bon moment Citer
Piak Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 si vous avez besoin de compétences en compta j'suis là Citer
Invité nanou Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 si vous avez besoin de compétences en compta j'suis là Oh j'avais pas vu, c'est gentil, merci Citer
Messages recommandés