scratus Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 ce matin ,sortie la grande motte apres le pont direction montpellier une large bande de gasoil , virage pris a 90° j'ai cru au tête à queue , pas de panique je metrise je suis en voiture , ratrapage réusie , c'est la voiture de derrière qui a eu plus de peur LOL je reconnais que j'allai un peut fort . Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci l'ami !! pour ceux qui sont inscrit au service glissouille par sms, le message est transmis... pour ceux qui desireraient s'y inscrire, vous trouverez le formulaire d'inscription ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1287 Citer
leben34 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci de l'information Même si je ne suis pas du coin de Montpellier si tout le monde réagissait pareil nous eviterions des accidents... Citer
scratus Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est 2 vois qui passe en une voi d'accélération , en moto je suis toujour sur celle de gauche , à droite même par temps sec elle est glissante . je pense que j'ai accéléré un pti peut trop tôt , quand je suis passé il pleuvait pas , pendant la glissade j'ai apperçue la bande de gasoil ça pouvait être que ça . Citer
Messages recommandés