Invité The Pat Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 NOUVELLE LOI SUR LA CEINTURE DE SÉCURITÉ Elle devient applicable dès 1er Octobre 2009 dans TOUS les Pays . Le Conseil Mondial de la Sécurité Routière a fait des tests sur une Nouvelle Génération de ceinture de sécurité. Les Résultats montrent que les accidents peuvent être réduits de 95%, quand la ceinture est correctement installée. L'Installation correcte est illustrée ci-après... Cela peut réellement sauver des vies et réduire la tension artérielle du conducteur de 40% Citer
Varap' Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 NOUVELLE LOI SUR LA CEINTURE DE SÉCURITÉ Elle devient applicable dès 1er Octobre 2009 dans TOUS les Pays . Le Conseil Mondial de la Sécurité Routière a fait des tests sur une Nouvelle Génération de ceinture de sécurité. Les Résultats montrent que les accidents peuvent être réduits de 95%, quand la ceinture est correctement installée. L'Installation correcte est illustrée ci-après... Cela peut réellement sauver des vies et réduire la tension artérielle du conducteur de 40% La FFMC (la Faire Fermer à la Mère Casse couilles....) a largerment participé à cette légifération et je n'en suis pas peu fier...... LOL........... bien sur.............. Zwazo nwar....... Citer
Carlota Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 A fond pour!!! (je suis jamais à la place du mord ) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 je vais essayer de m'en passer... sinon vu les nerfs que j'ai je vais un peu detourner cette ceinture pour en faire autre chose !!! Citer
scratus Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça existe aussi pour les motos ???????????? Citer
Canabis34 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et a l'arrière pour la belle mère ca marche aussi ? Citer
Messages recommandés