lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 ca va alors... j'avais peur que ca se sache dans le monde entier !! Citer
zebulon 34 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut bon ok tout le monde et au courant . quand a toi le boulanger coucou les vieux ( fait gaffe a tes miches ( de pain ) et surtout ne laisse pas trop cuire les galettes et surtout pense a mettre les feves ) a la prochaine sortie il faudra que je te parle . a part sa passe de bonne fete de la part d un vieux motard a+ zebulon Citer
guce Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut bon ok tout le monde et au courant . quand a toi le boulanger coucou les vieux ( fait gaffe a tes miches ( de pain ) et surtout ne laisse pas trop cuire les galettes et surtout pense a mettre les feves ) a la prochaine sortie il faudra que je te parle . a part sa passe de bonne fete de la part d un vieux motard a+ zebulon vieu tant QUE c est que sur la carte d identité ca va mais jeune dans sa tete c est mieux pas de soucis a quand la prochaine sortie mister bonne fete a toi aussi et beaucoup de bonne chose Citer
Messages recommandés