TGF-GOGO Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quelle est le point commun entre une Ducati et des hémorroïdes ? (désolé, elle est un peu méchante celle la ...) Reponse: Et bien un jour ou l'autre tous les trous du cul en ont. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 yeah man !! excellent !! lol on donne un droit de reponse aux ducatistes ou pas ? loooool j'aime cette gueguerre entre nous... elle reste bon enfant !! Citer
scratus Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 yeah man !! excellent !! lol on donne un droit de reponse aux ducatistes ou pas ? loooool j'aime cette gueguerre entre nous... elle reste bon enfant !! évidemment Citer
Varap' Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Laisse dire mon ami..... Tout ça est vil, certes, mais ne tient pas plus la route que leur motobilette en boite de conserve recyclées..... .... la preuve.....???? Ils n'y sont pas encore venu..... Les trous du luc qui roulent en ducat' vous saluent..... et se marrent de savoir que vous ne savez pas..... Mauvais soir, Varap' dont la pitié qu'il nourrit à votre égard n'a d'égal que son dédain.... Citer
Messages recommandés