laurent lesmotards.com Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 L'idée : passer du virtuel au réel. Donc quand je vais sur un évènement motard, on se boit un café ensemble ou quelque chose de plus houblonneux ? La première date : le père noël des motards sur Montpellier ! C'est le Dimanche 20 décembre et le rdv est fixé à 13 h 30 au Peyrou. Ayant des obligations familiales, je vous rejoins à 17 h au Crès pour les crêpes ! Tous les renseignements : http://www.funeasybike.com/bdn.html Citer
laurent lesmotards.com Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour le prochain rdv il faudra attendre 2010. Les plus lyonnais d'entre vous peuvent me retrouver à ... Lyon au JPMS (le salon professionnel). Je serai sur le stand de la Mutuelle des Motards. alors si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à vous faire connaître ! C'est le dimanche 31 janvier et lundi 1er février 2010 à Lyon euroexpo Citer
Messages recommandés