MatZ Posté(e) le 30 octobre 2023 Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour à tous je m'appelle Mathieu. J'ai 46 ans. J'habite Canet. Mes motos passé: Transalp, xj6, Mt09, z650. Moto actuelle Z1000sx Moto future zx6r ou zx10r ou street triple ? Au plaisir de vous rencontrer à la prochaine sortie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2023 Posté(e) le 30 octobre 2023 sois le bienvenu parmi nous connais tu notre asso, notre forum et nos sorties ? Citer
Méran Posté(e) le 30 octobre 2023 Posté(e) le 30 octobre 2023 Salut et bienvenue ! oh la transalp ... des souvernirs ... Citer
MatZ Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 6 heures, lpm34 a dit : sois le bienvenu parmi nous connais tu notre asso, notre forum et nos sorties ? Merci, j'ai découvert votre association via Facebook, je découvre votre forum, j'aimerais participer à votre prochaine sortie du 12 novembre afin de se rencontrer et de rouler ensemble. Citer
MatZ Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 5 heures, Méran a dit : Salut et bienvenue ! oh la transalp ... des souvernirs ... Oui plein de souvenirs des années 90 la mienne avait encore le frein à tambour à l'arrière, cette première moto m'as fait aimer la moto Citer
lpm34 Posté(e) le 31 octobre 2023 Posté(e) le 31 octobre 2023 Il y a 9 heures, MatZ a dit : Merci, j'ai découvert votre association via Facebook, je découvre votre forum, j'aimerais participer à votre prochaine sortie du 12 novembre afin de se rencontrer et de rouler ensemble. Pas de soucis. Ce sera dans le groupe des accompagnant, le groupe des encadres ayant un gros succès et une liste d attente Citer
Messages recommandés