Blac-k Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Notre Lucky parti en vacance, nous fit partager ses déboires au retour à peine rentré avait déjà eu l'idée de faire une journée technique chez lui, puisque la 1ère avait été un franc succès évidemment les "anciens" étaient là aussi... mais des nouveaux se joignèrent bientôt à la fine équipe ... mais sans rancune aucune ils s'accordèrent sur leur différents...........avis Sachant que la vie est courte, tout ce beau monde s'accorda à aller se balader ensemble régulièrement Pendant ce temps, votre serviteur (engagé, s'il vous plaît) eu l'idée de faire un tee-shirt aux couleurs de votre forum préféré Les filles, très dynamiques et super sympas, du forum apprécièrent et hésitèrent entre le tee-shirt moulant et le body-painting, hum hum ! Ces Messieurs, en reste, laissèrent faire en attendant l'été prochain pour voir où ce projet aboutirait... (remarquez sur la gauche la Cops à Tiger, elle est toujours sur notre forum, va falloir que tu nous la présente, hein Victor!!!) Malgré tout cela, on peut dire que l'on est bien sur ce forum, les activités ne manquent pas -- sorties débutant(e)s, mécaniques, balades, RDV réguliers "ptite bouff', bons conseils... l'ambiance y est excellente, la camaraderie franche et honnête et le coup de main lorsque quelqu'un en a besoin pas avare !!! Souhaitons 2010 aussi riche que 2009, et croyez moi les projets ne manquent pas .... à suivre Tout à une fin, donc votre serviteur, un peu 'vieux con' parfois je l'avoue vous salue bien bas. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 waw remi !!! merci pour cette belle retrospective... elle est tellement geniale qu'elle passe en post it de suite !!! encore merci !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2009 Bah, féfro dehors alors je passe un peu de temps derrière le pc avant d'aller bricoler... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 comme je te comprends... tu n'as pas encore installe le chauffage dans ton jardin ??? mouarf mouarf !!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 L'est trop belle la Centauro jaune avec les seins en l'air ! (j'ai la même en carafe au garage...) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 non c'est pas la meme sandrine... celle la a un carter !!!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 La mienne aussi, il est juste posé à côté ! Citer
Messages recommandés