Varap' Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello toutes et tous.... Je me suis gouré dans la taille et j'ai donc un pantalon tout neuf à vendre (jamais porté). C'est une taille 50 allemande, ce qui équivaut à un 42/44 français. Description fournisseur : -le pantalon moto en Cordura avec REISSA-MEMBRANE (100 polyester) possède une perméabilité élevée de la vapeur. -Protection parfaite contre l'eau, la neige et le vent. -Tous les joints sont colés et imperméable donc. -LIGNE THERMIQUE pour une protection avancée contre le froid. -Les bandes refléchissantes de 3M Scotchlite® pour une meilleure visibilité la nuit. -Doublure intérieure démontable par la FERMETURE ÉCLAIR. -Tirette courte pour le raccordement avec la veste. -Deux courroies pour ajuster la taille (Taille-Étirer). -2 poches externes avec la fermeture par le Velcro. -Protections Ce-Approuvées. Prix de vente : 55 € Est donc visible sur Montpeul... A plus, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 dommage c'est po ma taille ... Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Hello toutes et tous.... Je me suis gouré dans la taille et j'ai donc un pantalon tout neuf à vendre (jamais porté). C'est une taille 50 allemande, ce qui équivaut à un 42/44 français. Prix de vente : 55 € Bon allez... je vais inciter la vente... Aujourd'hui et jusqu'à 20h00, spécial rabais = 54.50 €.... Il est pas généreux varap'...??? Citer
Varap' Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Qui veut de mon fut'.....????? Je vais finir par le bruler..... c'est l'hiver il fait froid et personne n'est intéressé....???? Ch'comprend pô..... Bon allez, 2 € de remise jusqu'à ce soir et port gratuit sur montpellier....... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 un porc gratuit ?? c'est vrai ? looool Citer
tiger Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je te l'aurais propablement bien pris, mais c'est sûr que c'est trop grand pour moi Citer
Varap' Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 un porc gratuit ?? c'est vrai ? looool J'ai pas mis "grosse cochone", calme ta joie lpm...... Tiger... tu es plus grand que moi mais moins épais... je ne sais pas.... Seras-tu à la réunion ffmc jeudi.? Je pourrais l'apporter. A plus, Varap' Citer
leben34 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi il devrait être a ma taille!! Il est de quelle couleur? Citer
Varap' Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 PANTALON TOUJOURS NEUF ET TOUJOURS A VENDRE.... A +, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2010 PANTALON VENDU........... TANT PIS POUR VOUS............ A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouf, y va p'us nous emmerder avec son pantalon !! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 on va enfin pouvoir l'entendre nous parler de sa ducati.... looooool Citer
Messages recommandés