Aller au contenu

Dimanche 6 Decembre


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne t inquiete pas sandrine on gere on se retrouve au bistro de l autre jour lol

 

Suis désolée, dos en vrac, je ne roule donc pas avec vous aujourd'hui, par contre si vous passez à St Bau, venez prendre un café ou autre à la maison car mon annexe est fermée jusqu'à 16h30 !

 

2 place de la mairie, au dessus du terrain de pétanque.

 

Régalez vous,

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.....

 

Ben nous, on a trop abusé des pizzas (on est retourné à Pizza Caïa et on s'est déchiré le ventre) et à midi on va courir.... Si si c'est possible.........

 

Désolé donc............... bonne route à ceux qui la prennent et j'espère que vous resterez au sec...

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux creer un sujet dans resume de sorties non moto pour mettre les videos, photos et CR si tu veux

OK merci, en fait c'est pas le problème de la publication, c'est le problème du stockage sur des serveurs que je ne connais pas qui ne me plait pas !!!

Pour la publication, je te laisse faire la création du sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un ptit resume de la balade de dimanche 6 decembre voilou

rendez vous donc a 13H a st aunès, enfin et quart tjr pas la l organisateur , mais ques qui fait?? soulagement il arrive avec annick vers 13H 30 avec de mauvaises nouvelles ,quoi ?? luc et laeti ne viennent pas et ben sa commence mal puis le tetard replique "le road a changé vu le temps" BON OK !!!!on te suis alors nous partames direction le cres puis l autoroute par des petites routes nous resorrtons a la croix d argent puis st jeans de vedas , saussan et enfin cournonteral en direction de gignac nous entamons belle route quand QUOI!!!!! le c ........ tetard s arrete il doit avoir un probleme pfffffff il a juste une envie d aller au petit coin le c... puis il explique qu il y a une petite chapelle super jolie enfin il nous barbe avec sa chapelle puis nous arrivons sur pouget on essayons de trouver un bistrot pour se rechauffé enfin a canet un bistrot ouvert cool apres un cafe enfin un café et une biere nous repartons direction gignac ,aniane,viols le fort pour prendre une tres belle route merci annick jusqu a grabel QUOI !!! guce s arret encor pisse mais se mec c est une vrai pisseuse lol arrivé a grabel avec le sourire guce veux nous montrer une belle route alrs parti sur cette route le tetard s amusa comme un fou un vrai mome nous arrivons donc a juvignac puis nous sommes rentré par le nord de montpellier jusque chez luc bien sur luc n etait pas la donc rentrage a la maison bien au chaud merci a vous tous pour ce sourire et cette bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter