annick2902 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu as trés bien résumé cette balade ... pisseux va Citer
Canabis34 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super petite balade avec des personnes bien sympathiques... juste un petit reproche... je me serais bien arrêté a la chapelle moi ^^ Non sérieux Guce va consulter pour ton petit problème. C'est pas trop normal a mon avis. Citer
annick2902 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon alors la prochaine fois direction la chapelle avec les munitions. Citer
guce Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super petite balade avec des personnes bien sympathiques... juste un petit reproche... je me serais bien arrêté a la chapelle moi ^^ Non sérieux Guce va consulter pour ton petit problème. C'est pas trop normal a mon avis. ouais avec ta corde je vais aller me pendre Citer
guce Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci la prochain fois je vous pers voilou lol Citer
Varap' Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 'soir à vous... Content que ce soit bien passé et en plus, il n'a pas plu... chanceux va.... Enfin bon, on avait qu'à venir... ok...!!! A bientôt à toutes et tous, Varap' Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Content que votre journée ce soit bien passée :respect (8): Citer
scratus Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 excellent scratus !!! déja tout tout petit sacré Guce Citer
guce Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 en tout cas vous vous etes pas ennuyé Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok je vois d'ou vient sa voix feminine maintenant Citer
Messages recommandés