annick2902 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ya t'il quelqu'un qui aurais envie d'aller rouler ce dimanche. On se prévois une petite balade pas trop longue, pourquoi pas juste sur l'aprés midi, ou un départ vers 11h et retour assé tot. Ou une longue balade si vous préférez ... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ya t'il quelqu'un qui aurais envie d'aller rouler ce dimanche. On se prévois une petite balade pas trop longue, pourquoi pas juste sur l'aprés midi, ou un départ vers 11h et retour assé tot. Ou une longue balade si vous préférez ... Viens de me dés inscrire de la balade ovs qui part à côté de chez moi, obligations familiales.... Citer
annick2902 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui j'avais vu que tu y était inscrite et du coup j'hésitait à y aller, mais si t'y vas po .... j'irais m'faire un ciné ! Si person veux rouler Citer
sandrineb34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui j'avais vu que tu y était inscrite et du coup j'hésitait à y aller, mais si t'y vas po .... j'irais m'faire un ciné ! Si person veux rouler Sinon de 15 à 17 h Annick, mais ça fait peut être un peu short ? Citer
guce Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sinon de 15 à 17 h Annick, mais ça fait peut être un peu short ? coucou moi aussi j irais bien rouler si tu veux Citer
annick2902 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 de 15 à 17 ... pourquoi pas Citer
sandrineb34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 OK, on réfléchit à un parcours et on s'en parle demain soir ? Citer
annick2902 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon alors on prévoit un départ aux allentours de 13h, je ne sais pas encore d'où. On se fait un petit tour direction clermont et au passage on essaye de récupérer sandrine ... On en reparle demain soir (je serais là vers 21h) Qui veut peut viendre ! Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je peux pas, Mécanique ce dimanche (synchro Carbu) Citer
guce Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 a la joie de rouler avec des belle machines de l epoque bonne syncro alors Citer
Canabis34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello... une sortie demain ? bah pk pas. Besoin de bouger un peu en plus le week end prochain je serais bloqué. La météo ne prévoit pas d'eau c déjà ça ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je peux pas, Mécanique ce dimanche (synchro Carbu) 'Jour à toutes et à tous, Il est temps que tu te mettes à la mécanique.. on voit bien quelle avane pas ta suze...... J'irais même jusqu'à dire que tu te traines la teube..... LOL........... Varap'pitié des gros cubes au petit coeur Citer
guce Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 varap sais tu pourquoi ton moteur est en L ? pour que tu te rapel que c est un legume lol Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 varap sais tu pourquoi ton moteur est en L ? pour que tu te rapel que c est un legume lol Jaloux va ! Citer
guce Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hello... une sortie demain ? bah pk pas. Besoin de bouger un peu en plus le week end prochain je serais bloqué. La météo ne prévoit pas d'eau c déjà ça ^^ on irais rouler du cote de st ean de buege Citer
guce Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 sb34 sa te dis pour demain d aller rouler ver st jean de buege Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 c vrai mdr Bon, en attendant, tu roules très bien Guill ! Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 'Jour à toutes et à tous, Il est temps que tu te mettes à la mécanique.. on voit bien quelle avane pas ta suze...... J'irais même jusqu'à dire que tu te traines la teube..... LOL........... Varap'pitié des gros cubes au petit coeur Attends que je vienne rouler sans la miss, et sur le sec, et sans 5 kgs de bonbons je vais te l'enfumé moi ton italienne bling/bling tu va voir ce que c'est de la bonne vieille mécanique La prochaine fois sur l'autoroute en rentrant, je mettrais la 5 ème Citer
Varap' Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 Attends que je vienne rouler sans la miss, et sur le sec, et sans 5 kgs de bonbons Et oui, les petites mécaniques, c'est ça.... 5 kgs de + ou de - ça fait la différence... je vais te l'enfumé moi ton italienne bling/bling C'est vrai que ça sent un peu le friture derrière, tu roules à l'huile de colza..??? tu va voir ce que c'est de la bonne vieille mécanique La bonne vieille marmite... c'est bien celle dans laquelle on fait les meilleures daubes....??? Je me disais aussi..... Moi je n'ai que 117 CV mais au moins, avec mon châssis, j'arrive à tous les faire passer au sol.... La prochaine fois sur l'autoroute en rentrant, je mettrais la 5 ème Non non..... reste en 6ème à 180.... les suzuki ont du mal passés 8000 tr/mn, tu pourrais tu blesser avec un piston fantaisiste.... Qui a dit que les querelles partisanes étaient mortes.....???? Mais keskon se marre................. LOL... A bientôt l'ami.... Annick, désolé pour le pourrissage..... Varap' qui rentre du laser game et qui est mort..... Citer
sandrineb34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 sb34 sa te dis pour demain d aller rouler ver st jean de buege Ok mais pas libre avant 15h je pense, et je ne change mon pneu que mardi, donc COOOOOL ! Citer
annick2902 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Chris, si tu veux venir demain pas de problème, on se donne rendez vous à 13h a la banque en face de leclerc saint aunès. Sandrine, pas de soucis, de toute facon quand je roule vite, ca doit etre balade pour toi ... on s'arrange pour etre vers chez toi aux allentours de 15h. Citer
annick2902 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2009 Luc (lpm34) c'est simpa de me sortir ma poubelle cabossée si j'avais tu n'es pas chez toi demain. Luc (varap) pas de soucis pour le post. Citer
Canabis34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 13h a la banque en face de leclerc saint aunès c'est parfait. C'est juste après l'apéro lol je mangerais vite un morceau ^^ Donc qui vient au final ? Citer
Messages recommandés