guce Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 les ingredients par personne un rouget une tomate et demie voir 2 petite tomates un quart de mangue du thym du romarin de la menthe du jus de citron du riz commencez par mettre une casserolle avec de l eau sur le feu puis decoupez la mangue en petit des videz les rougets , mettez les avec du jus de citron dans du papier allumiun pour faire des papillotes dés que l eau bout plongez les tomates pendant 30 seconde( sa va les sesir , elles auront plus de tenu) decoupez les tomates en dés mettez les dans les papillotes avec un peu de thym et de romarin et ou du bois de lune sa donnera un gout de fumé a 180° pendant un quart d heure pour l accompagnement je ne m embete pas je reprend la caserolle d eau je fait une infution de menthe puis je cuit mon riz dedans voilou c est pres ca vous fait un assiete coloré sympathique et facil a faire Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 ca n'a pas l'air mauvais tout ca !!! mmmmmmm Citer
sandrineb34 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 On peut avec du poisson carré avec les yeux dans les coins ? Parce que j'ai plus rien au congel.... Citer
guce Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 essai tu me diras apres lol Citer
Messages recommandés