Laeti Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben... tout est dit dans le titre du sujet... A QUAND LA PROCHAINE BALLADE??!!!!!!!!!!!!!!!! (avec pilote dispo pour moi bien entendu! lol!!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 peut etre le week end prochain si patrick propose qqc... sinon ce sera le premier week end de janvier... le 9-10 janvier Citer
krystale Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 aaahhhhh enfin une ballade looooolllllllll et en plus je suis dispo le week end prochain, mais bon comme laeti si un pilote veut bien me supporter Citer
Varap' Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 GGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrr.........!!!!!!!! Le we prochain je ne peux pas.................... < < < < < < < < < < < < < < < <<< < < < < < Bon, de toute façon, ma selle n'est pas libre............. mais quand même............. LOL........ A+ les ami(e)s, Varap'plaudissez le bouffon.............. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas de balade prévue pour moi ce w-end samedi suis pris par le Téléthon avec la FFMC30 et dimanche c'est l'anniversaire de ma Maman... Pitête bien le w-end suivant Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon anniversaire la maman a pat pour elle Citer
Varap' Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon Annif, Pat's mum..... Varap' Citer
guce Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben... tout est dit dans le titre du sujet... A QUAND LA PROCHAINE BALLADE??!!!!!!!!!!!!!!!! (avec pilote dispo pour moi bien entendu! lol!!!) a ben ca va tu en demande pas trop!! c est de famille lol Citer
Laeti Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 comment ça c'est de famille! non mais...tu veux la fessée?! je peux, t'es plus jeune!! hihi!! loollll!!!! Citer
Laeti Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 cool pour le we de janvier! mais le dimanche serait mieux! je bosse moi le samedi........ Citer
guce Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 olala ses femmes alors jamais contente Citer
lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2009 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouais carrement !!! pfff on fait tout pour leur faire plaisir et voila comment on est remercies !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon Annif, Pat's mum..... Varap' on a passé une super journée d'anniversaire Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 bien bu et bien mange j'espere ? Trop beaucoup mangé même Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca te prepare pour les fetes au moins !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca te prepare pour les fetes au moins !!! t'as raison , je continu l'entrainement jusqu'à la St-Sylvestre Citer
Messages recommandés