lpm34 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 voila, ils s'y mettent tous. vivement que ca se democratise vraiment Dainese dainese la video vestairbag Helite Honda, l'airbag directement sur la moto casque airbag Bering Citer
Nael Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le gilet Helite Airnest en noir est en promo actuellement chez Motoshop, 299€ au lieu de 499. Je viens de me le commander. Possibilité de payer en 3X sans frais en plus et livraison gratuite. Très bon prix, le meilleur depuis que je lorgne sur ce modèle Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 la securite avant tout... mais suis pas sur de vouloir malgre tout passer a l'airbag... en reflexion, mais bravo pour l'achat Citer
Le prof Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 A mon avis, ce n'est pas encore dans les mentalités, moi aussi j'y suis plutôt hermétique mais qu'en sera-t-il dans quelques années. @ Lpm : certains liens ne fonctionnent pas. Désolé. Citer
Nael Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai aussi hésité à passer le pas. Mais ce tarif était un peu ma limite psychologique. Et comme c'est Noël. Citer
lpm34 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2012 comme c'est noel, tu vas me l'offrir ? comme c'est gentil !! Citer
Nael Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 comme c'est noel, tu vas me l'offrir ? comme c'est gentil !! Non, tu te trompes, moi c'est le père Nael. Ah ah ah. Pas peu fier de ma connerie. Citer
Le prof Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu peux ! En plus, tu ne peux pas la placer trop souvent dans l'année. Citer
Nael Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu peux ! En plus, tu ne peux pas la placer trop souvent dans l'année. Je la fais tous les ans ou quasi : joyeux nael, .... Mais là elle s'intègre dans une discussion, sans forcer, sans qu'on me voit débarquer avec mes gros sabots : hop la, ni vu ni connu. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2012 ouais.. les gros sabots de Nael !!! Citer
Messages recommandés