lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon allez.. suite au soutien d'un certain nombre et suite a la motivation qui s'en degage, je vous propose de se faire une petite reunion bientot pour parler de tous ces projets... toutes les bonnes ames seront les bienvenues bien entendu... a vous de decider dans un premier tps de la periode, puis on verra pour la date Citer
Invité The Pat Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et ben moi pour pas faire comme tout le monde et parceque ça manque au sondage , je dis : entre les fêtes (plus facile , suis en vacances) Citer
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Coucou, Varap' is writting Camille et moi sommes bien branchés et même si la date importe peu, il vaut mieux la faire le plus rapidement possible. Les bonnes causes n'attendent pas.... Bonne nuit tutti..... Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 A voté ! "faut battre le fer temps qu'il est chaud..." Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 bon alors on se dirigerait donc vers une reunion avant les fetes (et une apres les fetes aussi.. car plus on se reunit au debut et plus on avance !!) d'autres personnes veulent voter ? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon alors on se dirigerait donc vers une reunion avant les fetes (et une apres les fetes aussi.. car plus on se reunit au debut et plus on avance !!) d'autres personnes veulent voter ? Vous l'ai pas dit hier , mais c'est fait, "a voté" Citer
sam34 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour moi c'est quand vous voulez ! Avant els fetes ca me parait nikel Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de faire un nouveau post pour la date Citer
Messages recommandés