lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 le projet de la FFMC34 serait d'obtenir la gratuite de l'autoroute entre montpellier et le boulou lee week end du grand prix d'espagne, afin de permettre aux motards de rouler sur les voies les plus securisees du resau routier francais, c'est a dire l'autoroute. qu'en pensez vous ? seriez vous pret a nous aider ? Citer
krystale Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui bien sur selon mes petits moyens :respect (43): Citer
Invité The Pat Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 si je me rapelle bien , c'était déjà gratuit avant ...j'ai même été plutôt surpris cette année de voir qu'on nous avait oublié nous autre motard...... je vois ça avec la FFMC30 vendredi 4 lors de notre réunion afin de coordonner nos éfforts... affaire à suivre Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 je penses qu'on va aussi se coordonner avec la FFMC11 et la FFMC66... Citer
Messages recommandés