lpm34 Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 44 minutes, Wally a dit : Salut à tous ✌ Moi c’est Wally je roule en Gladius 650 ;tous les jours) et J’aimerais participer à cette sortie pédagogique. comment faut-il s’inscrire ? merci d’avance pour vos retours. Shifterement Wally #bruleslagommepastoname Salut. A priori tu vas prendre la dernière place dispo. Confirme moi que c est ok A dimanche Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Posté(e) le 12 mars 2023 C etait genialissime De sublimes encadres qui ont évolué tout au long de la journée et qui sont répartis vraiment bcp plus aguerris. Bravo à eux Citer
Pendergast Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Un IMMENSE MERCI à Luc, David et Christian pour leur bienveillance tout au long de cette journée. J'avais très peur d'être a la traîne, de ne pas y arriver suffisamment, mais le rythme, les conseils en live, les ateliers,... Bref une journée incroyable où on s'est vu progresser c'est fou ! A bientôt, je serai là pour celle de mai normalement ! Modifié le 12 mars 2023 par Pendergast 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 46 minutes, Pendergast a dit : Un IMMENSE MERCI à Luc, David et Christian pour leur bienveillance tout au long de cette journée. J'avais très peur d'être a la traîne, de ne pas y arriver suffisamment, mais le rythme, les conseils en live, les ateliers,... Bref une journée incroyable où on s'est vu progresser c'est fou ! A bientôt, je serai là pour celle de mai normalement ! Avec grand plaisir Et je profite de ce message pour vous annoncer à toi, @Wallyet @Colnagoque les vidéos de la gopro ont fonctionnees Du coup le chargement sur youtube a commencé 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Posté(e) le 12 mars 2023 @Wally @Colnago @Pendergast Ca y est elles sont publiées. désolé pour la qualité mais je voulais aller vite 1 Citer
Patou64 Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Merci pour cette première 1/2 journée, je pense que je ferais la totale le 09/04. On peut dire que la pratique collait bien avec la théorie Encore merci aux encadrants Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 1 heure, Patou64 a dit : Merci pour cette première 1/2 journée, je pense que je ferais la totale le 09/04. On peut dire que la pratique collait bien avec la théorie Encore merci aux encadrants Merci pour ce super retour. Vivement le 9 avril alors Citer
Messages recommandés