Aller au contenu

L'association Evasion Moto


lpm34

Messages recommandés

logoassogif2.gif

Comme beaucoup d'entre vous sont deja au courant, l'association Evasion Moto est nee en juin 2009. Elle est le prolongement de ce forum.

Nous l'avons créée afin de répondre à certains besoins que nous pourrions avoir.

En effet, nous avions besoin d'un cadre juridique pour pouvoir concevoir certains évènements qui nous tiennent à coeur, comme les balades debutants, les journées mécaniques, et autres évènements à venir.

Seulement cette association ne peut vivre sans vous tous.

Vous allez donc surement me demander comment vous pourriez nous aider à développer Evasion Moto.

Plusieurs solutions sont envisageables selon vos motivations.

Tout d'abord, et puisqu'il faut bien en parler, pour vivre une association a besoin de sous... Pour cela nous avons mis en place un système d'adhésion qui est de 10€ par an.

A quoi va servir cette adhésion ?
Tout d'abord à payer une assurance. Ensuite elle nous permettrait de remercier les encadrants des sorties debutants en leur remboursant une partie des pleins d'essence. Et enfin elle nous permettrait de subvenir aux besoins global de l'association pour la création ou la participation à certains évènements.

Nous avons aussi besoin d'aide à divers niveaux.
En effet, nous recherchons des personnes capables de s'occuper de notre site internet... il reste un grand boulot à faire sur ce plan là.
Nous avons aussi besoin de personnes motivées pour nous aider dans les differentes démarches. Effectivement, nous voudrions continuer a mettre en place divers partenariats avec des accesoiristes (comme nos amis de l'ecurie moto que nous remercions encore), ou des moto ecoles.
Des personnes pourraient aussi nous aider à monter des projets et meme nous en proposer...
La liste des activites que nous pourrions créer pourrait etre assez longue selon nos envies.

Nous sommes donc ouvert à toute discussion, et si un certain nombre d'entre vous est interessé, nous pourrions organiser une petite reunion pour parler de tout ca.

Alors, ce post vous est maintenant ouvert... A vous de nous parler !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à toutes et tous...

 

Je suis bien branché selon possibilité et dispo.

En tout cas, pret pour une réunion qui permettrait de donner forme à ces projets et déjà adhérent virtuel.. en attendant de matérialiser tout ça.

 

A bientôt,

 

Varap' qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre mais qui devrait pouvoir s'en servir pourvu qu'on lui monte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo et mimi sont bien installes dans leur nouvelle maison... ils n'ont toujours pas de net...

pour le site, si qqn s'y connait, je suis preneur... j'ai une nouvelle idee de mise en page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi faut pas m'oublier veux bien aider mais je sais pas trop à quoi, et bien sur selon mes disponibilités aussi ... donc complètement d'accord pour la réunion en plus on pourrai voir les nouveaux et nouvelles et les "anciens" que les nouveaux ne connaissent pas ...

 

tout le monde suit ??????

 

Bon j'envoie le chèque ou pour l'adhésion ????? LLLLUUUUUCCCCCC je trouve pas le IBAN .....

 

Suis ttttrrrrèèèèsssss motivée pour exécuter les ordres de Maitre Luc

 

:Ouimaitre:

 

:divers (159):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cotisations, pour ceux qui sont motives pour venir a la reunion, on fera ca a ce moment la... pour ceux qui ne desireraient qu'adherer, dites le moi en mp et je vous donne l'adresse ou envoyer votre cotisation... on vous renverra la carte de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure où mes occupations professionnelles me le permettent tu sais pouvoir compter sur moi ! de plus jadis j'étais webmestre de la FFMC 25 donc un petit peu au jus pour le site !

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je veux bien faire partie de l'association, mais vu les kilomètres qui nous séparent, faut pas compter sur moi!

En revanche, si ma contribution financière peut aider, c'est avec plaisir!!!

 

Que faut-il que je fasse?

Envoyer un chèque de 10 euros à Luc, c'est ça? Ou bien j'ai encore rien compris?

M'étonnerais pas tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter