tiger Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sympa de t'être plié au jeu, tu dois bien t'amuser sur les routes de montagnes avec cette bécane ... Citer
annick2902 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui, dis nous en un peu plus, depuis combien de temps roules tu ? Vas tu bosser en moto ... pourquoi tu roule toute seule... pour les photos. Citer
Varap' Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Re...... Merci pour les photos, c'est cool.... .......... 600 XT......... qui n'a pas un jour voulu essayer un engin aussi mythique que bien des sportives... Un vélo cette bécane, un moteur joueur et un bruit de gromono à filer des frissons... A+, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 beau choix de moto en effet... c'est tres pythique !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 super le XTcomme choix pour nous suivre en montagne l'hiver ; que dis-je "nous suivre" C'est nous qui ne pourrons pas te suivre avec une machine taillée pour la boue , la neige , le verglas , les.............graviers et j'en passe Citer
Moog Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 AH un p'tit supermot', j'avais ça pour commencer (mais en kawa klx 650 SM), c'est cool comme moto, ludique et tout et tout... Eclate toi bien avec!! Citer
Messages recommandés