laconi12 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Bonjour à tous, J'ai le projet de faire la Corse du sud vers le 20 Avril 2023 Les grandes lignes du projet seraient : Une dose de bonne humeur et d'humour. Roulage chacun son rythme, création de groupes si vraiment il y a de grosses différences. Lieu d’hébergement en commun, le top serait un grand gite mais il faut être un certain nombre. Et pour découvrir quoi ? Bonifacio, Sartène, Porto Vecchio, Corte et tous les petits villages de montagne Les aiguilles de Bavella, les plages près de Porto Vecchio, calanches de Piana, Cascade de Polischelu, Lac de l'Ospédale, Ville Antique d'Aléria... La date serait entre le 22 avril et le 9 mai (durée du séjour 12 jours). Si des personnes sont intéressées par ce projet elles peuvent se signaler par un commentaire pour que l'on puisse s'organiser. Bonne journée Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 Génial. Nous ce sera plus tard.. ' Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2023 Posté(e) le 20 janvier 2023 helas pas de conges a ce moment la Citer
katoche34 Posté(e) le 23 janvier 2023 Posté(e) le 23 janvier 2023 Nous en juin certainement mais toute la Corse ! Citer
Spock Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 moi je suis partant mais j'ai qu'une 125 Citer
laconi12 Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Posté(e) le 11 mai 2023 Hello, Sa y es départ dimanche, la météo est pas top est ont est sous la tente ont est aventurier ou on les pas je suis pas le roi de l’écriture mais je vous ferez un petit résumer avec avis sur le camping, choix de l'emplacement, les choses visités et les bonnes boutiques. Je posterais aussi des photos pour agrémentais le toutdes endroits les plus jolies. Je boirais une pietras a votre santé Bonne journée et gazzzz 1 Citer
laconi12 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Posté(e) le 1 juin 2023 Bonjour a tous, Me voici de retour, tout c'est bien passé quelques péripéties mais tout c'est bien passée, la pluie a était de la partie la première semaine mais nous avons adapter nos itinéraires en fonction. Je vous donnerais les grandes lignes du voyage en sachant que ont avaient pris l'option tente et bivouac sans réserver de camping, la liberté 1 Citer
Le prof Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Merci pour ce premier retour. Vivement la suite. Pas trop graves les péripéties j'espère. Citer
Messages recommandés