Aller au contenu

Tour De La Reunion


Varap'

Messages recommandés

Le FAMEUX tour de l'Île a eu lieu....

 

Après un report météo qui m'empècha finalement d'y participer, le tour de l'île de la Réunion, oragnisé par l'antenne locale de la FFMC, a pu avoir lieu le 15 novembre.

 

Pas moins de 400 motos répondirent présent avec un total d'environ 600 participants.

Cela en fait un des plus importants rassemblements motards "en mouvement" d'Europe *.

Car il ne s'agit pas de converger vers un point déterminé mais bien de rouler en cortège sur les 220 kms que compte le tour de la Réunion.

 

Si certains motards veulent faire coïncider leurs vacances à la Réunion avec une de ces manifestations, vous pouvez me demander des infos et/ou contacts, on vous trouvera bien une moto de pret ou un morceau de selle.

Ca vaut vraiment le coup.

Vous pourrez lire les commentaires sur le forum de la FFMC 974 et la satifaction est totale parmi le sparticipants. ( http://www.ffmc974.fr/index.php?id=05000 )

 

Photos => http://www.ffmc974.fr/index.php?id=03001&a...09_(15-11-2009)

 

Bonne journée à toutes et à tous...

 

Varap'

 

 

* Pour info, la messe des motards, tous les ans vers le mois d'avril, est-elle une concentration immense et qui compte, elle aussi, comme une référence aujourd'hui internationnale.

- 850 motards en 2006

- 1150 en 2007

- 1450 en 2008

et.... 1800 cette année.

Initiée par la famille d'un motard décédé il y 14 ans je crois, cette messe rassemble aujourd'hui des motards de toutes confessions, qui viennent communier le plus humblement possible autour de notre passion.

Messe, bénédiction des casques, motos et pilotes sont au rdv avec un grand picnique en suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter