lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur Adresse de la salle : 27 avenue du 8 mai 1945 à Castries - 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes LE ROAD : Balade apprentissage hybride Le matin nous nous retrouverons au local pour le briefing, puis petite balade pour rejoindre le col de la Cardonille et sa piste pédagogique moto pour une partie de la journée pour le travail allure lente, poussette, allure normale sur route fermée. Nous finirons par un debriefing au local après une petite balade retour pour se délasser, dans lequel nous visionnerons les vidéos Pour le groupe des évadés, nous vous laissons le soin d'établir un road qui vous permette de nous rejoindre le midi ARRET MIAM : Piste pédagogique de la Cardonille LES ENCADRANTS - Luc - Jérôme -LES ENCADRES : - @Sagesse - Maroussia - @Frédérique - anne - Bertrand - @plb - @FANNYGS88 Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES @Tournesol Ouvreur : Milieu de file (si + de 8 motos) : Serre file : EM34 - Bal'Ap hybride - Cardonille Aller.gpx EM34 - Bal'Ap hybride - Cardonille Retour.gpx Citer
Sagesse Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Hello, Je serai présente à la ballade ! Citer
Sagesse Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Et de 2 ! Ma fille participera également ! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 1 minute, Sagesse a dit : Et de 2 ! Ma fille participera également ! c'est génial !! Citer
Frédérique Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Vous pouvez compter sur moi 1 Citer
Tournesol Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 partant, comme évadé ou autre. 1 Citer
plb Posté(e) le 5 janvier 2023 Posté(e) le 5 janvier 2023 Reprise de la nouvelles année ! Je viens pour cette journée apprentissage de dimanche 8 Janvier 2023; qui n'est pas prévue pour être avec le beau temps... Donc la motivation est là ! Je prends une galette au passage avant d'arriver au bureau... on mâchouillera tout en écoutant les consignes, les oriels ne devraient pas être encombrées de pâte feuilletée normalement. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 9 minutes, Le prof a dit : Mais c'est le 8 ou non ? Non c est le oui Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2023 gros up car encore quelques places dispos Citer
papaboulange Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Bien rentré, une super journée ou on a beaucoup rigolé et trés peu travaillé comme d’habitude. a refaire Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2023 Une super journée ou on a autant bossé que rigole. Merci à tout le monde pour la super ambiance Citer
Le prof Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Belle ambiance apparemment. De larges sourires et des exercices qu'il nous faudrait faire plus souvent... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2023 Et encore... T as pas toutes les conneries qui ont été dites Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 32 minutes, Le prof a dit : Je te fais confiance. Tu devrais pas Citer
plb Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) Pour ceux ou celles qui recherchent des gants pour l'hiver. https://www.maxxess.fr/produit/ixon-gants-chauffants-it-aso-9061037 Modifié le 8 janvier 2023 par plb Citer
Le prof Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 15 heures, lpm34 a dit : Tu devrais pas Mais si. Qui plus est si la gente féminine est bien représentée. Citer
papaboulange Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Plus que bien représentée puisque la parité était respectée chez les encadrés 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, papaboulange a dit : Plus que bien représentée puisque la parité était respectée chez les encadrés elle etait respectée ? il n'y avait pas plus de femmes pour une fois ? car ca piaillait tellement que j'aurais cru... Citer
Messages recommandés