Canabis34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut a tous Possesseur du permis depuis Juin de cette année et déjà plus de 9000km au compteur, je trouverai sympathique de terminer mon "rodage" avec un groupe de motard sympa ^^ C'est pas que je m'ennuie avec ma femme qui me suit partout mais bon ^^ Je...heu plutôt "on" se joindra a vous volontiers pour une prochaine balade. A très bientôt Chris et Béné Citer
annick2902 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 à vous deux. Pour ma part j'ai le permis depuis juillet et seulement 3500 bornes au compteur. A bientot sur la route... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a vous deux !! comment nous avez vous connus ? on fait une balade dimanche ? vous venez ? Citer
Varap' Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut à vous 2 et très bienvenue parmi nous... Sympas...??? c'est ici...!!! Groupe...??? c'est ici...!!! Balade...??? c'est ici...!!! (1 programmée ce we et une le we prochain...) Veinards que vous êtes... c'est pile le bon endroit pour partager votre passion... Mon permis date de....... ....... et j'ai du faire... 4 ou 500 KKMs peut-etre, ou plus... A bientôt Béné et Chris Varap' qui a envie de rouler... Citer
Canabis34 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci bien pour cet accueil J'ai trouvé ce forum garce a mon ami "Google" Pour la sortie de ce week end je ne pense pas etre libre par contre pour celle de dimanche 28 pourquoi pas... En plus J'adore les bonbons lol A très bientôt Citer
krystale Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 a vous deux, ici c'est que du bonheur de la bonne humeur, de la solidarité, bon je ne vais pas faire trop d'éloge ... Sans rire c'est GENIAL A bientôt vous connaitre kiss Citer
triumph675 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 à vous deux ; vous avez fait le bon choix ici il y a que des motard sympa bienvenue parmi nous et au plaisir d'une petite balade Citer
Invité The Pat Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour la sortie de ce week end je ne pense pas etre libre par contre pour celle de dimanche 28 pourquoi pas... En plus J'adore les bonbons lol ne te trompe pas de mois , dimanche c'est le 29 Citer
tiger Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Chris !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité EvasionMoto34... Citer
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Coucou, Et bienvenue à tous les 2. Au plaisir de vous voir lors d'une sortie. Camille Citer
Messages recommandés