zebulon 34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tout le monde trouver votre forum sur le net .fait quelque sorties avec motopassion tres bien aussi mes un peut loin pour certain depart et retour seul sur montpellier. donc si vous accepté un vieux motard. pense faire quelque sortie avec vous a+ sur le bitume Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tout le monde trouver votre forum sur le net .fait quelque sorties avec motopassion tres bien aussi mes un peut loin pour certain depart et retour seul sur montpellier. donc si vous accepté un vieux motard. pense faire quelque sortie avec vous a+ sur le bitume Salut à toi Zebulon... ..et sincère BIENVENUE sur ce forum où reignent sympathie, bonne humeur et passion motarde évidemment. Vieux est une notion trop subjective pour être discriminatrice et je trouvais qu'il y avait beaucoup de jeunes en ce moment... LOL .... L'age se mesure dans la tête et non sur l'état civil. Et puis l'expérience des pilotes expérimentées sert à l'ensemble de la communauté. Pour les sorties, il y en à plusieurs de programmées.... à voir dans rubrique "balade".. A bientôt donc et au plaisir de te rencontrer... Salutations, Varap' qui rajeunis un eu chaque jour...... Citer
zebulon 34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 merci les gars je vois comme dab que les filles sont un peut plus longue a repondre (elle serais pas toute blonde ) je plaisante medames a+ Citer
Invité The Pat Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 D'un ex aussi de motopassion mais pour d'autres raisons Citer
annick2902 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 d'une blonde un peu en retard ... (heu on est pas tous vieux et à la retraite ) Citer
tiger Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Zebulon34 !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité EvasionMoto34... Citer
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue à toi. Et à bientôt lors d'une sortie. Camille Citer
Messages recommandés