sandrineb34 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour ! Motarde 125 depuis 2005, mais mon 125 ayant été volé, ai passé le permis il y a deux ans environ. J'ai roulé avec un vieux 400 CMT (Honda) qui démarrait au quart de tour, même avec -7°C et couché à l'extérieur ! Puis en Centauro (MotoGuzzi) avec une partie cycle épouvantable, mais un moteur vivant comme il n'est pas permis, et depuis 2 mois environ en BM, R1150R, le centauro ayant rendu l'âme. Que des roadsters donc ! C'est avec la BM que j'ai fait ma première balade avec Luc, qui m'a invité à vous rencontrer sur ce forum... :respect (43): Maman de deux garçons pré-ados, passionnés de cuisine pour l'un et de catch pour l'autre (sniff), je vis dans la région depuis presque 10 ans, ai également passé une grande partie de mon enfance ici, et vécu 10 ans à Lyon. Ateliers mécaniques et balades seront les bienvenus pour occuper avec vous mes week-end sans mes schtroumfs ! A très bientôt, Sandrine. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah et bien voilà , c'est fait tu as trouvé la bonne section Preummmmmmmmmmmmm'ssssssssss sur ce fofo de fada's de bécanes , d'ateliers mécaniques et de pour les chats Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 'Jour à toutes et tous.... ... et particulièrement à Sandrine qu'il convient de saluer comme une nouvelle BIENVENUE.... Présentaiton très complète, immersion déjà totale, aucun doute, tu trouveras ta place parmi cette joyeuse bande de joyeuses motardes et joyeux motards bien sur... Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' qui a la poignée de droite qui le démange..... Citer
zebulon 34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 saut a toi a+ sur le bitume Citer
sandrineb34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 :sourires.smileysmiley.com.112: A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL ! Citer
phil_bmw Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 un peu en retard mais bienvenue à toi ! vieux motard que jamais ! et en plus une beheme, ce forum commence à devenir sympa !!!!! bon je crois que je vais percevoir le casque lourd... Phil Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 et en plus une beheme, ce forum commence à devenir sympa !!!!! bon je crois que je vais percevoir le casque lourd... Et moi je vais percevoir une massue de 10 000 tonnes ps: Je déconne mais je ne te connais pas,donc, un petit coucou de Sète Citer
triumph675 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 à toi sandrine , de la part de l'ABEILLE avec sa 675 daytona , on a rouler ensemble pour une virée à la salvetat tu te souviens , bisous et au plaisir d'une balade Citer
krystale Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 à toi sandrine , de la part de l'ABEILLE avec sa 675 daytona , on a rouler ensemble pour une virée à la salvetat tu te souviens , bisous et au plaisir d'une balade Et moi tu m'oublie vilain lol Lisiane Citer
krystale Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 à toi ma biche et très contente de te compter parmi cette grande famille de motard et motarde A bientôt de te revoir :wub: Citer
sandrineb34 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 à toi sandrine , de la part de l'ABEILLE avec sa 675 daytona , on a rouler ensemble pour une virée à la salvetat tu te souviens , bisous et au plaisir d'une balade Merci, bien sur Jacques que je me souviens de ta Triumph ! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 RE :sourires.smileysmiley.com.112: à tous pour votre accueil ! Bises. Citer
tiger Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Sandrineb34 !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité EvasionMoto34... Citer
Madinina Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut et bienvenue sandrine A + sur les routes Citer
sandrineb34 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 et re- , et au plaisir de vous connaître Madinia et Tiger ! :divers (159): Citer
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello, Bienvenue, et au plaisir de faire ta connaissance! Camille Citer
sandrineb34 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello, Bienvenue, et au plaisir de faire ta connaissance! Camille Camille ! Citer
Messages recommandés