Freddo Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour tout le monde je viens de m’inscrire sur le Forum suite aux indications de Luc. j’aimerais trouver des motards dispo surtout en semaine pour balade cool sur route et chemin. Suite à ma retraite, je vais être un peu plus dispo pour profiter des amis motard et de ma moto j’habite à Grabels A bientôt fred Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Ouelcome Freddo. Il y a quelques motards qui roulent la semaine ici. Essaye tout de même de venir ce dimanche ou le 25 à Enigma. Évite de mettre ton numéro de téléphone en ligne. Citer
Freddo Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2022 Merci pour ta réponse Je ne suis a priori pas dispo avant fin octobre mais je reviendrai à la charge sur le Forum. A bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Sois le bienvenu Onte connaît déjà tous bien avec ce que tu as fait pour l asso depuis des années Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Café Fredo . Pa don. Qu'a fait Freddo ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 C est le créateur de fsa... Repris depuis par notre super ami cyril Bref, fsa, c est la famille depuis le debut Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 D'accord . Le retraité. Je vois mieux maintenant. 1 Citer
onzerod Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Bienvenue au papa qui profite de sa retraite et chez qui nous avons eu l'occasion de faire un bon petit déjeuner pour la dernière grosse sortie avant le covid, il s'agissait du W-E dans l'Aubrac 1 Citer
Messages recommandés