phil_bmw Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour à tous et toutes, sous réserve d'un retour vers 17h, 17h30 sur mtp je suis partant et j'ai une place pour une sds, ma béhème étant redevenue civilisée depuis peu à demain 9h15 au parking de st aunes, Phil Citer
Laeti Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon au final je ne serais pas des votres demain. bisous et bonne ballade... Citer
gecko34 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne balade à vous tous, éclatez vous bien et soyez prudents (comme d'hab!!) Citer
annick2902 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il y a bien du monde ce soir qui regarde ce post !!! Vous posez vous des questions sur le maintient de cette ballade ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 non pas du tout lol elle est maintenue Citer
annick2902 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Malgrès la pluie qui tombe en ce moment chez moi, Luc reste optimiste, je démarre donc pour me rendre au rendez vous... Citer
Blac-k Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben j'veux pô vous décourager les Aminches mais je vous souhaite bon courage... n'oubliez pas votre combarde de pluie... votre parapluie spécial tarmo = Bonne balade quand même= Hin hin !! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne balade à vous et soyez prudent , ici il flotte pas mal .... Moi je file en BAR avec mon fils , on va se faire un petit resto à Uzes , si ça tente quelqu'un ? on décolle de Nîmes vers 11h30 Citer
Blac-k Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il fait beau, super, chuis content enfin pour vous, mettez nous plein de belles tofs Citer
sandrineb34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Luc pour ton optimisme qui nous a contraint à nous bouger les fesses (je sais, ça fait riper la roue arrière...) ...et à voir finalement de beaux paysages sous le soleil ! :Super19: Citer
Varap' Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 'soir à toutes et à tous.... Alors...... Après une bonne rincée matinale la journée fut finalement superbe. Vous avez du vous éclatez, bande de veinards.... Allez, on attent le CR et les photos. A bientôt, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 de rien pour mon optimisme... finalement on s'est a pein mouilles en partant a cause des BAR qui nous jetaient de l'eau dessus... mais passe saint martin c'etait mieux puis le soleil nous a bien rattrapes Citer
krystale Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 mille merci j'ai passé une superbe journée avec des gens sumpas. un merci particulier à luc mon pilote préféré pour m'avoir supporté et qui avait raison pas de pluie, mais pourquoi alors j'avais le c.... mouillé . Superbe itinéraire je me suis éclatée par les beaux paysage offert. A refaire ... A bientôt à tous et dans l'attente du CR et des photos et de la vidéo ... Pleins de Lisiane Citer
krystale Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 'soir à toutes et à tous.... Alors...... Après une bonne rincée matinale la journée fut finalement superbe. Vous avez du vous éclatez, bande de veinards.... Allez, on attent le CR et les photos. A bientôt, Varap' Et bien on a pas été rincés :P Grand Maître Luc avait raison et on a bien fait de l'écouter et de maintenir la sortie car cela aurai été bien dommage de ne pas voir ces beaux paysages. On s'est bien éclatés .... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 et tu as vu ? j'ai meme deja fait le CR !!! Citer
krystale Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 oooouuuuaaaaaiiiiii j'ai vu tout bravo luc tu as bien bossé, et d'ailleurs tu devais pas allee bosser Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 ben non en fait je n'y vais pas finallement... du coup je bosses sur la video Citer
annick2902 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Luc pour cet itinéraire bien simpa, avec de nouvelles têtes, je me suis bien régalée ... moi c'est pas le paysage qui ma plu, mais l'état des routes avec de bons petits virages, ce qu'il me fallait pour que je me fasse plaisir !! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Annick, heureusement que tu étais là pour regarder la route, vu que moi je m'étais concentrée sur le paysage...Oups ! Je promets de pas recommencer ! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 et vu que moi je dormais !!!! lol Citer
Messages recommandés