Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BMW R 1200 GS

Nouveau moteur pour la R 1200 GS inspiré des séries HP2, mais modifié. Il comporte deux arbres à cames en tête et quatre soupapes par cylindre. Avec plus de couple et plus de puissance, le flat twin de 1170 cm3 développe 110 ch à 7.750 tr/mn et le couple maxi atteint les 120 Nm à 6.000 tr/mn ; des données qui promettent de plus belles accélérations et une meilleure reprise. La zone rouge atteint désormais 8.500 tr/min contre les anciens 8.000 tr/min. Un volet d’échappement électronique doit donner une sonorité plus rauque à la machine. En bref, BMW veut améliorer l’aspect “plaisir” de son gros trail routier.

 

Gs_pot-7ea4c-cbeb6.jpg

 

gs_moteur-ff606-26083.jpg

 

Gs_global-60ef2-dccf8.jpg

 

gs_tableau-41dd4-35735.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter