lpm34 Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 L'Assemblée Générale annuelle de l'asso se déroulera le vendredi 9 septembre à 19h30 au local, 27 avenue du 8 mai 1945 Vous trouverez l'ordre du jour ci-dessous Comme d'habitude, à l'issue de cette assemblée, nous partagerons un petit apéro dinatoire partagé. N'hésitez donc pas à apporter un quelque chose à manger et à boire 2022 ODJ AG COURT.docx Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 2 heures, Le prof a dit : Présents ! Y a intérêt... Sinon c est lapidation en place publique jusqu au décès.. Et on garde ange avec nous Citer
Heral Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Presents peut on ajouter une remarque dans les questions diverses (ou autre) quid de l’assurance lors d’un stage de perfectionnement à la Cardonille (riute fermee) je viens de me retracter d’un assureur qui precisait dans ces conditions générales une exclusion de toute « formation » dès que celle ci est encadrée la question est donc: qui prend la peine de lire les CG de son assurance ? Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Posté(e) le 24 août 2022 il y a 49 minutes, Heral a dit : Presents peut on ajouter une remarque dans les questions diverses (ou autre) quid de l’assurance lors d’un stage de perfectionnement à la Cardonille (riute fermee) je viens de me retracter d’un assureur qui precisait dans ces conditions générales une exclusion de toute « formation » dès que celle ci est encadrée la question est donc: qui prend la peine de lire les CG de son assurance ? Oui tu peux en discuter lors de la partie questions diverses Citer
noiram Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Le 08/08/2022 à 19:54, Le prof a dit : Présents ! Comme à l'accoutumée, je te donne mon pouvoir, j'ai confiance sur l'usage que tu en feras ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 Il y a 3 heures, noiram a dit : Comme à l'accoutumée, je te donne mon pouvoir, j'ai confiance sur l'usage que tu en feras ! la derneire fois il est parti aux toilettes avec... on n'a jamais su pourquoi... Citer
Le prof Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Le 31/08/2022 à 16:06, noiram a dit : Comme à l'accoutumée, je te donne mon pouvoir, j'ai confiance sur l'usage que tu en feras ! Merci. Quel honneur !Bisous Bisous. 1 Citer
Le prof Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Le 31/08/2022 à 19:38, lpm34 a dit : la derneire fois il est parti aux toilettes avec... on n'a jamais su pourquoi... Luccccc . Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 2 heures, Le prof a dit : Luccccc . oui ? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 Gros up pour cette assemblée qui se tiendra vendredi prochain Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2022 Petit rappel Ce vendredi à 19h30, assemblée générale de l'association On vous attend à 19h30 au local 27 avenue du 8 mai 45 à castries Pensez à emmener un petit truc à manger et/ou à boire Nous finirons cette AG par une mise en commun autour d un petit repas Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 Vin charcuterie ou fromage. Qui prend le pain ? Citer
Mike Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Pas dispo ! Bonne AG à toutes et tous 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 pour rappel c'est ce soir Citer
Le prof Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Ah oui. Bien passé même. Plus sérieusement. Pour les plus anciens, certains éléments sont redondants et cela paraît un peu long. D'où un certain manque de discipline bon enfant qui fait du bien. Souvent les Cournonterralais dont je fais partie. Cependant, chacun participe au débat. En revanche, pour les nouveaux adhérents, ( futurs indisciplinés...) cette AG est instructive. Enfin, c'est pour tous un moment de retrouvailles et de bonne humeur. Donc oui. Bien. 2 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2022 Suite de l AG, la foire aux assos à castries On y était avec @onzerod Dommage qu on ait été que tous les deux, épaules par David pour tout le côté offroad De belles retombées avec de belles nouvelles inscriptions et des gens très intéressées pour nous rejoindre Citer
Messages recommandés