lpm34 Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 J aurais sûrement de nouveaux pneus à roder... A défaut de roder la moto car c est déjà fait Qui serait partant pour un road de 350 km environ avec un départ 8h histoire de profiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Je ne pourrai pas. Inviter ! Sinon j'étais partant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Je vais faire un mega road, en voiture, mais pas dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 11 minutes, Mike a dit : Je vais faire un mega road, en voiture, mais pas dans le coin Vilain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 Nous serons en Italie..' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés