Aller au contenu

Un Ardennais Dans Le Sud


scratus

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes , je m'appel Yannick , déja 1an que j'ai quitté mes Ardennes ,les gosses sont grand j'ai fais le chois de partir continuer mon chemin dans le sud , c'est trés durt .

Je suis a La grande motte , j'ai remonté ma ducat et redescendu avec mon zéphir 550 , sans garage il est préférable .

 

Je n'ai pas de chien n'y de chat et poissons rouge , juste une métraisse qui s'appel Ducati :whistle:

 

au plaisir :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ami motard !!

que ce soit avec ta zephir ou avec ta ducat, j'espere te voir bientot parmi nous sur une de nos sorties !!

comment as tu connu ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ami motard !!

que ce soit avec ta zephir ou avec ta ducat, j'espere te voir bientot parmi nous sur une de nos sorties !!

comment as tu connu ce forum ?

 

en fouillant , alors ! rien dans les forum alors j'ai tapé bêtement moto 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes , je m'appel Yannick , déja 1an que j'ai quitté mes Ardennes ,les gosses sont grand j'ai fais le chois de partir continuer mon chemin dans le sud , c'est trés durt .

Je suis a La grande motte , j'ai remonté ma ducat et redescendu avec mon zéphir 550 , sans garage il est préférable .

 

Je n'ai pas de chien n'y de chat et poissons rouge , juste une métraisse qui s'appel Ducati :whistle:

 

au plaisir :moto-cool:

 

Salut à toi Yannick et bienvenu en ce lieu de bonne humeur et de détente.

 

Je suis doublement heureux de t'accueillir que ça manque un peu de "vrai" bécanes par ici...

Un Ducatiste de plus donc, chouette.

Super ton S2r... je connais bie ce moteur pour l'avoir utilisé 2 ans sur un mltsds et c'est que du bonheur.

Donne lui un peu d'air avec un filtre digne de ce nom et mets un bypass pour suprimer la boite à air.

Tu lui découvriras une santé étonnante.

 

Au plaisir de te rencontrer par ici....

Tu arrives du grand nord et moi des tropiques... il nous faut apprendre à domestiquer la région.

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter