Varap' Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 qu'"est ce quil est mignooon !! et il t'en a ramene de la reunion j'espere ? Quelle drole d'idée.... J'ai rapoorté de la barbac et des vicères..................... les miens...... et lui ai fait don de mon corps et de mon ame....... Je suis à fond. A+ Citer
krystale Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 ce sera avec joie qu'on te "supportera"... un peu comme lisiane !!! looool Dit donc toi je ne te permet pas mais bon tu es trop mimi quand tu dors a moto Citer
krystale Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Excuse qui s'est Lisiane ???? Bonjour, Lisiane c'est moi Krystale ici et sur OVS on a faillit se voir souvent sur les sorties ovs mais on s'est loupé et je connais Tchoun Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dit donc toi je ne te permet pas mais bon tu es trop mimi quand tu dors a moto ben moi je me permets !!! non mais !! Citer
krystale Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah oui et tu te permet ça à quel titre Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 au titre de la liberté !!! looooool Citer
guce Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 super journée groupes super. pas de bleme gecko je t ai quitter a vendargues j espere que le boulanger et sa passagere son bien rentrée aussi il devait nous rejoindre sur la route mais gecko ouvre a fond donc rentrée sur montpellier en 20 mn non je plaisante encore merci a tous le monde a +sur le bitume oui on n est bien rentre tranquillou a quand la prochaine sortie ensemble Citer
gecko34 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Guce a dit: oui on n est bien rentre tranquillou a quand la prochaine sortie ensemble ça sera avec plaisir!! c'était une super journée! Désolée de n'avoir pas pu faire le retour avec vous, mais j'avais un impératif horaire..! Et encore merci pour ta recette de mousse au chocolat..je sens que je vais tester bientot...! Citer
Messages recommandés