Invité The Pat Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le rendez-vous se fera sur le parking de Décathlon Nîmes à 9h45 Au programme : - Un arrêt au Pont du Gard - Une visite de L'usine Haribo (et achats) - Arret repas à Lussan - Cascades du Sautadet et retour Nîmes Ah , j'avais oublié le road mis au point par Sauveur : CLIQUEZ ICI Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 sans moi helas car j'aurais ma fille Citer
Invité The Pat Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le rendez-vous se fera sur le parking de Décathlon Nîmes à 9h45 Au programme : - Un arrêt au Pont du Gard - Une visite de L'usine Haribo (et achats) - Arret repas à Uzès - Cascades du Sautadet et retour Nîmes le road mis au point par Sauveur : CLIQUEZ ICI l'arrêt repas se fera à Uzès dans un restaurant au charme sympa où le chef nous propose comme menu : - Caviar d'aubergines "maison" et ses toasts - Gardianne de Taureau AOC Camargue , riz Camarguais - Mousse au chocolat maison - le vin est compris tarif : 16€ par casques Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 the list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Nimoise3042 (Sylvie) - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 the list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Nimoise3042 (Sylvie) - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - diddou30 Citer
Gex-Toy Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut! Ça me dirais bien avec le ptit resto qui va bien!!! :surprises.smileysmiley.com.10: Je confirmerais le week end prochain! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 the list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Nimoise3042 (Sylvie) - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - diddou30 - Gex-Toy (à confirmer) - fifi64 Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 the list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Nimoise3042 (Sylvie) - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - fifi64 - diddou30 - Gex-Toy (à confirmer) - Kawasasa13 (à confirmer) Citer
Varap' Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 the list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Nimoise3042 (Sylvie) - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - fifi64 - diddou30 - Gex-Toy (à confirmer) - Kawasasa13 (à confirmer) - Mimille & Varap' 'Jour à toutes et à tous... Je suis enfin sur place et nous devrions pouvoir venir limer un peu de bitume avec vous. Donc on en sera certainement... sur Ducat' express... A bientôt, Varap' PS : on partira de Montpeul... Si c'est le cas d'autres, on pourrait monter ensemble...!!!??? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 'Jour à toutes et à tous... Je suis enfin sur place et nous devrions pouvoir venir limer un peu de bitume avec vous. Donc on en sera certainement... sur Ducat' express... A bientôt, Varap' content que vous puissiez être des notres cette fois-ci Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 On sera peut être des vôtres avec ma moitié pour cette viré Comme ça on fera les présentations Je vous confirme tout ça dès que possible Citer
Invité The Pat Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 The list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Nimoise3042 (Sylvie) - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - diddou30 - fifi64 (nous rejoindra sur place au resto) - Kawasasa13 (à confirmer) - Gex-Toy (à confirmer) - Mimille & Varap' (à confirmer) - TGF-GOGO (à confirmer) - Noetom - La Tulipe (isabelle , à confirmer) Citer
zebulon 34 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 bijour peut etre des votres a comfirmer a+ Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 The list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Nimoise3042 (Sylvie) - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - diddou30 - fifi64 (nous rejoindra sur place au resto) - Kawasasa13 (à confirmer) - Gex-Toy (à confirmer) - Mimille & Varap' (OK pour nous) - Départ Montpellier - TGF-GOGO (à confirmer) - Noetom - La Tulipe (isabelle , à confirmer) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 The list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - diddou30 - fifi64 (nous rejoindra sur place au resto) - Kawasasa13 (à confirmer) - Gex-Toy (à confirmer) - Mimille & Varap' - TGF-GOGO (à confirmer) - Noetom - La Tulipe (isabelle , à confirmer) - Oukankoi (Christine , à confirmer) - Squaw (Maryse , si selle dispo) - Zebulon34 (à confirmer) Citer
gecko34 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ayé!! J'ai pu changer mes dates de w.e de garde, donc normalement je serais des votres..! he list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - diddou30 - fifi64 (nous rejoindra sur place au resto) - Kawasasa13 (à confirmer) - Gex-Toy (à confirmer) - Mimille & Varap' - TGF-GOGO (à confirmer) - Noetom - La Tulipe (isabelle , à confirmer) - Oukankoi (Christine , à confirmer) - Squaw (Maryse , si selle dispo) - Zebulon34 (à confirmer) -gecko 34 Citer
Invité The Pat Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 The list: - Blade - The Pat - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Didierales - Tchoumbe - zs30 - diddou30 - fifi64 (nous rejoindra sur place au resto) - Kawasasa13 (à confirmer) - Gex-Toy (à confirmer) - Mimille & Varap' - TGF-GOGO (à confirmer) - Noetom - La Tulipe (isabelle , à confirmer) - Oukankoi (Christine , à confirmer) - Squaw (Maryse , si selle dispo) - Zebulon34 (à confirmer) - Gecko34 - Kawa900 + sa moitié Citer
Canabis34 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Waou le monde lol On sera des votre avec plaisir et ça nous permettra de rencontrer pas mal de monde d'un seul coup. Heu vous êtes sur que l'usine va fournir assez de bonbons pour tout le monde ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Waou le monde lol On sera des votre avec plaisir et ça nous permettra de rencontrer pas mal de monde d'un seul coup. Heu vous êtes sur que l'usine va fournir assez de bonbons pour tout le monde ? ça c'est pas un probleme , par contre il me faut savoir si tu confirmes pour 2 , pour les réservations resto c'est valable aussi pour ceux qui sont inscrits Citer
TGF-GOGO Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 je confirme pour deux, je viens avec Madame Je serais naze car grosse semaine de boulot, mais c'est pas grave Et peut être un ami a moi, mais a confirmé car petit soucis sur ça bécane, mais ça devrait être résolu d'ici la Partant de Sète, ça serais sympa de rejoindre les personnes de Montpellier pour faire la route ensemble Citer
Invité The Pat Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour ceux qui viennent du 34 , il serait peut-être souhaitable que vous vous arrangiez pour faire la route ensemble , Gecko34 connait le point de rendez-vous de Nîmes The list: - The Pat & Blade - Vincent-Luc & Koko - Katia1 - Caro64 (Carole) - Suzuki2000 (Isabelle) - Martcler (Martine) - Rabbit - Tchoumbe - zs30 - diddou30 - fifi64 (nous rejoindra sur place au resto) - Kawasasa13 (à confirmer) - Gex-Toy (à confirmer) - Mimille & Varap' - TGF-GOGO & Madame - Noetom - La Tulipe (isabelle , à confirmer) - Oukankoi (Christine , à confirmer) - Marco1150 & Squaw (Maryse) - Zebulon34 (à confirmer) - Gecko34 - Kawa900 + sa moitié - Chris34 + 1 ? Citer
Canabis34 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je confirme que nous serons des votre pour cette sortie Pour ce qui est du rdv je ne sais pas si ceux de Montpellier passent à Baillargues par Nationale ou Autoroute mais il me serait pratique de les rejoindre a cet endroit. Bonne soirée a bientôt Chris et Béné Citer
Varap' Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour ce qui est du rdv je ne sais pas si ceux de Montpellier passent à Baillargues par Nationale ou Autoroute mais il me serait pratique de les rejoindre a cet endroit. Soir à toutes et à tous... Le rdv à Baillargues serait bien en effet. On peut imaginer RDV à 8h45 pour départ à 9h00 afin de monter tranquillement à Nimes par l'autobeurk et ne pas arriver émoussés au départ. Pour le lieu exact, je vous laisse le soin de la fixer, nous y serons... Ce serait bien si Gecko nous retrouvait au même endroit puisque apparemment il connait le point de rencontre à Nimes. A plus, Varap'pressé d'y être... Citer
gecko34 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de problème, on peut se donner r.v à Baillargues, mais ou exactement..? Quant à l'autobeurk..perso, si on peut éviter, j'aime autant.. d'autant plus que pour l'avoir fait plusieurs fois, je peux te dire que la 113 est tranquillou le dimanche matin, y'a pas grand monde.. Vous me dites .. Citer
Messages recommandés