Blac-k Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 A priori, on est pas mal à souhaiter changer de machine ou vouloir augmenter son parc moto à la maison. MAIS, comme bon nombre de motards on n'a pô "d'flouze, de fraîche (non pô l'abruti régional), pognon,oseille, blé, artiche, monnaie, pése, roros, dollars, thunes, biftons, artiche, talbins, carbure, pépètes, grisbi, auber, peseta, ronds, fric... Bref, vous m'avez compris ! Alors, je propose de faire ensemble le loto du vendredi 13 15 millions d'euros à se partager, ça vous tente ? Alors vite, il reste 2 jours Citer
Varap' Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je suis partant..... ou plutôt arrivant... 15 briques, ça le fait...... alors jouez et je vous payerai pa part dès que.... Vendredi 13 est une belle journée pour gagner ce qui ne ferait que rajouter à mon bonheur... J'en suis.... Varap' Citer
tiger Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 OK, Pourquoi pas... en quoi ça consisterai ton truc, tu peux préciser les modalités ! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis partant aussi !!! je suis de la partie !!! comptes sur moi... fais et j'approuverais tes numeros !! si on gagne je te rembourserais ma part et si on perd... ben euh... tant pis, je te la rembourserais aussi !!! looool Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 'Jour à vous... Alors Blac-k............. tu as joué ou pas....????? J'ai peur de ces silences.... il ne serait pas barré avec not pognon des fois.....???? On te doit qlq chose alors..?? A+, Varap' Citer
alexdt50 Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 je crois qu'il vous a oublié les mecs va savoir pourquoi !! Citer
Messages recommandés