Aller au contenu

Asmoder


asmoder

Messages recommandés

salut a tous et oui encor une nouvelle je suis entrain de passer mon permis moto mais helas je me suis casser le pied donc j ai du arreter mais je vais reprendre je cherche des gens gentil aimant et qui ne sont pas nombriliste lol mais une bande de personne avec une passion et qui aime partager cela biesou a tous a plus et au plaisir de vous lire bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et oui encor une nouvelle je suis entrain de passer mon permis moto mais helas je me suis casser le pied donc j ai du arreter mais je vais reprendre je cherche des gens gentil aimant et qui ne sont pas nombriliste lol mais une bande de personne avec une passion et qui aime partager cela biesou a tous a plus et au plaisir de vous lire bye

salut.gifSalut asmoder !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Je te souhaite un prompt rétablissement de ton pied et espère avoir rapidement le paisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif

PS: Tu aurais pu créer une page pour toi toute seule plutot que de squatter celle de krystale... Mais les admins vont arranger tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila !! les admins ont fait leur boulot et t'ont cree un joli petit post juste pour toi !!!

 

bienvenue donc dans ce forum triste et ou il ne se passe jamais rien... mais peut etre qu'un de ces quatre on fera une apres midi quiche lorraine (ou pizzatouille !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et oui encor une nouvelle je suis entrain de passer mon permis moto mais helas je me suis casser le pied donc j ai du arreter mais je vais reprendre je cherche des gens gentil aimant et qui ne sont pas nombriliste lol mais une bande de personne avec une passion et qui aime partager cela biesou a tous a plus et au plaisir de vous lire bye

 

Bonjour Asmoder...

 

...et très bienvenue sur ce forum qui pourait très rapidement devenir le tien si tu conserves un esprit aussi ouvert et cool...

Pleins de motardes et de motards sympas et dispos en ce lieu et tu trouveras du répondant pour vivre ta passion...

 

Bon rétablissement... mais tu sais, un pieds suffit en moto.... enfin... avec un peu d'expérience quand même...

:images:

 

A bientot sur le routes ou à table (ça on sait faire aussi...)

 

Varap' qui pense que y'a beaucoup de nouveaux et c'est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos jolie com desoler d avoir ecrit sur le poste de quelqu un d autre je ne connais pas encor le site mais je vais m y mettre je vous souhaite une bonne journee de boulot moi aussi j y vais malgrer le pied a plus de mieu vous connaitre et effectivement de faire une sortie evasion biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor:

 

Ce que tu as oublier de préciser, c'est que tu as squater le post de krystale parceque c'est ta maman (mais ca ca ne la rajeunie pas) :Invision-Board-France-94:

 

Et on peut rajouter que tu as déjà rencontrer une petite troupe hier chez luc à la journée mécanique.

 

Bon aller à la prochaine :moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annick c est vraie que sur se poste la j ai pas dit que j avais rencontrer de super personne il y a tellement de poste a voire et avec qui parler alors je le met ici j ai fait une suer sorti avec des gens super un repas d enfer et j ai appris beaucoup de chose j aurai ete decut de ne pas y etre aller sinon pour krystale je ne savais pas trop comment faire mais il ets vraie que j ai skatter sont poste lol mais sa y est j ai le mien et chut faut pas dire que c est ma mere c est un secret lol bisou a toi et a bientot j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors.............

Il se passe des choses ici et on me dit rien....????

 

Mères, filles...

Copains, copines...

Amoureux, amoureuses...

Motardes, motards...

SDS, SDéesses..................

 

Mais c'est l'arche de noé ce forum.

On va tacher d'y rester alors... On ne sait jamais.. des fois qu'il y ait un déluge proche.

 

J'arrive...

Dans 4 jours j'embarque avec vous.

 

A bientôt,

Varap' qui vient qui vient qui vient... comme la bébète qui monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui conduit nous a travers les mers et nous on rame on rame mais heuresement que tu est la lol

pat merci a toi pour toute ces chose que tu nous a appris

je reprend mon permis moto mais avec les horaire qui n arrete pas de bouger j ai pas beaucoup de creneau mais je pense que william va etre comprehensive la seule chose qui me fait peur c est les fiche de m....e mais on va s accrocher c est dur quand on a pas de moto pour voir ou se trouve tout les petit truc bis a tous en attente de vos com biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu te tape pas la fiche n°20 (celle sur les statistiques à la c-- ...c'etait ma hantise de tomber dessus) tu brode et c'est bon!!! et puis après c'est que du bonheur!!!!

 

A l'epoque, j'etais tombé sur la fiche des accessoires, je suis allé jusqu'à parler des antibrouillards et longues portées qu'on pouvait mettre pour la sécurité.... bah c'etait du tout bon... comme quoi!!! et c'est pas pour ça que j'en ai mis sur la mienne!!! Oh que non!!! :)

 

Pis si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à demander, on est tous là pour ça!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi et tout ceux ou celle qui vont pouvoir m aider je ne suis pas quelqu un qui apprend le par coeur j ai besoin de comprendre et de voire les chose et comme j ai pas de moto c est dur dur c est pour sa que je parle avc vous tous merci encor bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi et tout ceux ou celle qui vont pouvoir m aider je ne suis pas quelqu un qui apprend le par coeur j ai besoin de comprendre et de voire les chose et comme j ai pas de moto c est dur dur c est pour sa que je parle avc vous tous merci encor bonne soirer

 

c'est d'ailleurs pour ça que tu es invitée chez Luc pour la réfection et le remontage du 125... lol

 

Toutes les pièces sont dans le garage... c'est comme un gros LEGO !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et je confirme que c'est un vrai légo je sais pas si on va tout retrouver ....... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

vi et pi quand tu auras tout remonté avant d'aller l'éssayer ne te trompe pas de casque , faudrai pas ressembler à un playmobil :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va tout retrouver, ne vous inquietez pas..... par contre va t on savoir tout remonter ? ca c'est une autre question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va tout retrouver, ne vous inquietez pas..... par contre va t on savoir tout remonter ? ca c'est une autre question !!

 

Pas grave, au cas ou il reste de la visserie en rab, ça te fera du stock!!! lol

 

Franchement je ne m'en fait pas trop pour le remontage, le plus important, c'est les bières!!!lol

 

elle est quand meme d'une conception assez simple ta 125, juste le nombre incroyable d'attaches moteur (les ingenieurs de chez Yam ont eu peur de le perdre ou quoi???)... et cette fourche de 22mm :wub: une merveille de technologie!!! elle pourrait rivaliser allègrement avec les meilleures fourches de la production actuelle (103 RCX, 51 magnum racing et j'en passe)!!! LOL

 

C'est cool, ça fera un atelier remontage!! toujours interessant!! :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter