Invité The Pat Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 je sais que ça fait peut-être un peu loin pour le 34 , mais voici une balade proposée par mon ami Angeoliver ... la côte bleue entre Sausset les Pins , Carry le Rouet et le Rouet ... Pour consulter le road de la balade du 15.11, C'est là . Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 à priori on aura le temps avec nous et pas de la météo c'est : ICI pour les "Nîmois" le rendez-vous est à 9h45 au parking de Décathlon The List : - Angeoliver - The Pat + Blade - Vincent-Luc & Koko - Loulou (à confirmer) - Taloche - Rafale30 (si pas fatigué) - Fifi 64 - Steph49 - Coco (à confirmer) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonne route en tout cas !! Merci Luc , on éssaiera de faire quelques photos Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouais faites pas comme nous mercredi... on avait tous des appareils et on n'a pas fait une seule photo !!! Citer
Invité The Pat Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouais faites pas comme nous mercredi... on avait tous des appareils et on n'a pas fait une seule photo !!! tout le monde est bien rentré , après une superbe journée , du soleil et 21° au bord de mer.....................les photos arrivent , nous on en prend Citer
lpm34 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 ouais vous vous trainez tellement que vous avez le tps de les prendre loooooool content de savoir que vous vous etes eclates !!! Citer
gecko34 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Contente que vous vous soyez éclatés!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis contente de voir que vous etes bien rentrés, bien que j'avais ma fille, je serais bien venue avec vous, mais comme le temps n'étais pas super et bien j'ai préféré rester à jouer au Pets chops Citer
Invité The Pat Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis contente de voir que vous etes bien rentrés, bien que j'avais ma fille, je serais bien venue avec vous, mais comme le temps n'étais pas super et bien j'ai préféré rester à jouer au Pets chops merci Agnès et merci Annick et comme tu peux voir sur les photos , on a même eu du soleil en bord de mer , j'ai même failli m'endormir après le repas Citer
annick2902 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca c'est parceque tu avais trop mangé !!! Ben moi comme je m'étais couchée à 3h du matin et levée à 9h, et bien j'en ai fait une petite sieste à prés mangé ... de 2h Citer
Messages recommandés