annick2902 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors les gars, on se prévois une petite sortie ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 samedi déjà c'est pas possible pour moi étant de crémaillère la veille au soir jusqu'à pas d'heure... et si quelqu'un veut plancher pour un petit road sympa le dimanche , pourquoi pas sachant que la nuit tombe vite pour nous autre Gardois Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est vrai que dans l'herault ca tombe plus tard que dans le gard lol sans moi aussi car j'aurais ma fille Citer
Varap' Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est vrai que dans l'herault ca tombe plus tard que dans le gard lol ben oui, c'est plus à l'ouest...!!! sans moi aussi car j'aurais ma fille J'ai rien compris... On est synchro alors au niveau des gardes... On va pouvoir rouler alors...!!! Chouette. Donc ce we là, c pas bon pour non plus, désolé. A+, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est vrai que dans l'herault ca tombe plus tard que dans le gard lol Mouais on est pistonnés nous sans moi aussi car j'aurais ma fille Ah ben du coup des vacances tu as échangé tes week end, je m'était justement arrangé avec mon ex mari pour décaler, va falloir que je redécale alors pffff Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 non j'ai pas echanger mes week ends... rien n'a change pour moi Citer
annick2902 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2009 pas grave, je vais rechanger. Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 desole !!! les week ends des semaines paires Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 heuuuuuuu... parlez vous, allez y..... ...... et vais à la plage, na...!!! Citer
Messages recommandés