skyzo Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 petit cadeau faute de moyens financièr pardonne moi Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 petit cadeau faute de moyens financièr pardonne moi Ha ça m'aurait étonné.... lol.. Et les fleurs ou le gateau...????? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci skyzo, ca fait toujours plaisir !!!! pour moi je les prends toutes !!! Citer
skyzo Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est à toi de t'en occuper varap moi c'est les femmes =) Citer
Varap' Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est à toi de t'en occuper varap moi c'est les femmes =) Pourquoi pas............ C'est quand qu'on fête ça devant une assiette alors....??? A partir de lundi prochain......... youppiiihhhhhh...!!! (enfin j'arrive vendredi mais j'ai déjà qlq occupations prévues ce we....) A+ Citer
Messages recommandés