Aller au contenu

Bon Anniversaire


lpm34

Messages recommandés

et bien voila... ca y est !!

 

le forum souffle officiellement sa premiere bougie aujourd'hui !!!

 

grace a vous il vit et il prend son envol...

 

petite piqure de rappel pour ceux qui viennent d'arriver...

 

il y a deux ans, j'ai rencontre cyrille et nanou (sam34 et nanou), entre autre, lors d'une sortie que j'avais proposee sur un autre forum. a la suite de cette sortie, nous avons cree un "groupe"... le groupe des pecheurs-planeurs... pourquoi... ben on vous racontera peut etre l'histoire si vous nous la demandez !!!!

 

6 mois apres on rencontrait the pat... qui ne tarderait pas a creer son propre forum dans le 30 (vive libertemoto30 !!!)

 

un an apres, et apres bien des peripeties, avec cyrille, nous prenions la decision de creer evasion moto 34... d'abord heberge sur un premier serveur, nous demenagions (manuellement) le forum en fevrier dernier apres 10 500 messages postes en quelques mois... a tous ces messages, nous pouvons maintenant en rajouter quasiment 12 000, grace a vous... d'autres elements forts nous ont depuis rejoint, et ce depuis le debut... je pense entre autre a flo et mimi que nous connaissions deja depuis quelques mois, Blac-k, et d'autres encore... dur de citer tout le monde

 

en un an de vie, donc, le forum a bien vecu, et avec ses 159 membres et ses 22 500 messages, on peut avouer que le pari est pour le moment bien reussi, et ce grace a vous, nous tenons a le souligner.

 

alors je ne peux que souhaiter que cela continue ainsi et que vous continuiez a vous l'approprier !!!

 

un grand MERCI a tout le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'époque de planeur pécheur, ct les prémices d'Evasion Moto ^^

 

Pour ne pas trop paraphrasé lpm, je rajouterai juste que nous sommes encore qu'au commencement, car on vous réserve bien d'autres surprises pour la suite :)

Alors encore merci pour la confiance que vous nous accordez, pour votre bonhumeur qui ont fait le succès d'Evasion Moto :)

 

Appel de phares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce forum fonctionne si bien, c'est avant tout grace à ses fondateurs qui ont su nous donner envie d'y rester et de l'enrichir, merci à vous car j'ai trouvé ici ce que je n'ai pas trouvé sur les autres forums :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hô fang de cong......

 

tè vé, j'avais pas vu ce topic.... je suis désolé.........

 

Bon anniversaire au forum.. et pour ne pas faire d'anthropomorphisme ridicule.... bon anniversaire à ses fondateurs.

 

Vous pouvez être fiers et même si le meilleur est sans doute devant, l'histoire est belle.

Merci pour votre engagement et votre énergie pour que vive ce lieu.

 

On s'y trouve bien et on va y rester............

 

A bientôt,

 

Bien sincèrement,

 

Varap'

 

:Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis on va tout faire pour garder le cap... et si on s'y sent bien, c'est grace a vous tous, on le repetera jamais assez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce forum fonctionne si bien, c'est avant tout grace à ses fondateurs qui ont su nous donner envie d'y rester et de l'enrichir, merci à vous car j'ai trouvé ici ce que je n'ai pas trouvé sur les autres forums :surprises.smileysmiley.com.10:

:surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.54::surprises.smileysmiley.com.10::surprises.smileysmiley.com.10:

 

je dirais la meme chose qu'annick

 

 

:Anniversaire10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on t'a adoptee !!!! loooool merci agnes !!

 

Agnes...???

 

Le gecko serait une geckotte....

 

J'en connais un qui va etre content..... LOL......

 

Soir à toutes et tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter