Aller au contenu

Skyzo


skyzo

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

 

Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis ici pour faire des rencontres, pour me renseigner sur le monde des motards et de la moto. Je commence seulement mon permis A avec 10h de conduite.

J'ai tellement de questions mais on verra sa dans les sujets adapté pour chacunes d'elles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enchante de faire ta connaissance et bienvenue ici

 

on va t'aider au maximum pour que tu reussisses ton permis, ainsi que la suite de ton apprentissage... comme tu pourras le voir on encadre enormement les nouveaux permis...

 

tu peux nous poser toutes les questions que tu soughaites. tu verras aussi qu'il y a un forum special jeune permis ou tu peux mettre tes impressions et tes questions sur ton permis, on y repondra tous

 

puis je te demander comment tu nous as connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive facebook alors (bravo cyrille, bonne idee)

 

cote soiree on en fait de tps en tps... deja dimanche prochain on fait une journee mecanique, si tu veux te joindre a nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je préfére attendre un peu avant d' y participer. ( Obtention du permis ) =)

 

Je voulais savoir la moyenne d'age de ce forum car je suis jeune et j'apréhende énormément .

 

Peur d'être hors jeu :Invision-Board-France-94:

 

et je voulais savoir ton prénom ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prenomme luc...

 

pour l'age il y a de tout ici, et c'est l'esprit qui compte...

 

pour dimanche tu peux deja commencer a participer, et comme ca tu nous rencontreras... on va faire une petite bouffe chez moi le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Skyzo !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Je pense qu'un forum est un bon moyen pour démarrer sa vie de motard... C'est un moyen rapide et facile d'avoir des infos ;) et je pense que ce forum en particulier est bien pour commencer...

 

Pour la moyenne d'age, j'ai plutôt l'impression qu'il y a des jeunes (20 - 25 ans) et les autres :P (non je plaisante :lol: )

 

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une festivité EvasionMoto34...

504-24df.gif

 

PS: Je vais voir de suite cette histoire de groupe sur Facebook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Pour la moyenne d'age, j'ai plutôt l'impression qu'il y a des jeunes (20 - 25 ans) et les autres :P (non je plaisante :lol: )

...

 

 

tu vas voir ce qu'ils te disent les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous sa me fait plaisir

 

je compte sur vous pour m'apprendre à être un motard =)

 

sans vouloir faire les fiers, je pense que tu es bien tombe pour ca ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir ce qu'ils te disent les autres !!!
Euh.... ben ils disent....

 

 

papi.gif tatata... de mon temps... tatata... on avait des monet goyon et des vélocettes...

blablabla... c'était le bon temps et d'ailleurs pour me rappeler ce temps, j'ai acheté une FZ1

 

 

nananere.gif

 

 

 

 

 

 

Mais c'est quand même des vieux qu'on apprend le plus de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur, c'est des vieux qu'on apprend le plus de choses........... sauf............................................................................

............................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le gout des couleurs................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la preuve......................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le mordoré !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur, c'est des vieux qu'on apprend le plus de choses........... sauf............................................................................

............................

le gout des couleurs................

la preuve......................................

le mordoré !!!

lol

:P Ca c'est de la couleur !!! :P

 

pour ceux qui ne connaissent, je vous propose la photo de ma frelonne mordorée :

 

14532_1194515636664_1641646272_471729_7861516_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor:

 

Par ici il y a aussi des nanas sympa, pour parler de l'age moyen (il est trés moyen), il y a des jeunes, des moins jeune mais qui sont restés jeune et puis aprés il y a les plus agé en années, mais qui sont pire que des gamins parcequ'il ne veulent pas montrer qu'ils viellissent, alors ici pas de problème d'integration !!!

 

Pour ma part je suis un jeune permis (4 mois à peine), j'ai posté dans la section permis comment ca se passait pour moi, j'ai acheté ma moto sur les conseil de Luc qui l'a essayé pour moi, et je fait l'entretien toujours avec luc, ainsi que mes premières sorties aprés mon permis ... enfin, j'ai fait bien d'autre chose avec lui, mais ... c'est une autre histoire :Invision-Board-France-360:

 

Sinon tu n'as qu'a fourfouillé sur le forum, dans la sections présentation, tu aura un premier abord de nos personnages , mais il y a pleins d'autres sections interressantes ou distrayante ....

 

A bientot, annick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum !!!! Tiens nous au courant de ton avancée dans ton permis et pis tu sais ici on ne juge pas en fonction de l'âge donc j'espere que tu te sentiras bien parmi nous :)

 

Et pis pour ceux qui trouvent que le mordoré c'est moche moi je dis qu'au contraire c'est pas mal du tout cette couleur , et que vous dites ça par simple colère et jalousie c'est tout lol !!! Te laisse pas faire Mr hornet mordorée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous sa me fait plaisir à bientot alors

 

Salut à toi jeune ami et bienvenu en ce lieu de bonne humeur, de détente, de bons conseils et peuplé de motardes et motards...

 

Tout a été dit concernant l'age, l'esprit motard, les filles.... c'est bien.. tu es entre de bonnes mains et n'as donc qu'à te laisser guider.

 

Juste un petit conseil alors pour "la route"....

 

.... quand tu veux avancer, tourne la poignée de droite... car on sait que le Skyzo freine.... lol..

 

Au plaisir d'une rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter