Varap' Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 t'as raison mon ami... le probleme c'est que mon ex n'est vraiment pas commode voire meme tres c.... donc de mon cote je ne peux pas m'arranger Yes...... Confirme nous ton système de fonctionnement par mp et je pense que Camille pourra gérer. A+ Varap' Citer
krystale Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 on peut aussi faire connaissance avant leur permis looool ba oui sinon on risque de se voir dans 10 ans pour ma part lol Citer
krystale Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 t'as raison mon ami... le probleme c'est que mon ex n'est vraiment pas commode voire meme tres c.... donc de mon cote je ne peux pas m'arranger Ah lalala ces nanas qui comprennent rien à la vie franchement c'est navrant Citer
krystale Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir a tous En tout cas moi suis partante pour n'importe quel week end mère divorcée aussi mais on m'a laissé la garde exclusive .... y a des co... et des co... mmmdddrrrrrr et bon mes miens sont grands lol A bientôt de tous vous revoir et voir ceux et celles que je ne connais pas. kissssssss Citer
lpm34 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour les week ends, y a pas de secret, j'ai ma fille les fins de semaines paires si il n'y a pas de changements Citer
Varap' Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 HE SKYZO.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es passé où.....??????? On ne te lit plus...... Dis bonjour au moins... Varap' Citer
Messages recommandés