lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok pour le Jacques Uzi... ca c'est un truc de mec !!! cote CB, avec la mienne tu vas vite etre decue.... des ton premier achat meme qd elle sera refusee de suite !!! lol Citer
Varap' Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Luc je t'aime.............. Est-ce narcissique ou bien de la déviance...???? Nul ne le saura.... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 je vais poser la meme question que Varap' en disant : Luc tu es le plus merveilleux, le plus beau, le plus exceptionnel de tous !!!! Citer
Mimille Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok pour le Jacques Uzi... ca c'est un truc de mec !!! cote CB, avec la mienne tu vas vite etre decue.... des ton premier achat meme qd elle sera refusee de suite !!! lol Arrête on est au début du mois, ton compte doit être plein. Je me débrouille pour faire ça au moment où il y le plus d'argent sur le compte sinon c'est pas intéressant... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 euh ben fallait faire ca il y a 5 ans... la maitnenant y a plus rien de rien Citer
Mimille Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 je vais poser la meme question que Varap' en disant : Luc tu es le plus merveilleux, le plus beau, le plus exceptionnel de tous !!!! Les mecs, ça vous arrive de vous regarder dans un miroir et d'avoir envie de...euh.... bref, êtes-vous attirés par votre reflet? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 personnellement je suis attire par le reflet de luc !! Citer
Varap' Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 personnellement je suis attire par le reflet de luc !! Pas mieux...... ----------------------------------------------------------- Bon skyzo, on a bien rigolé, c'est cool... Alors pour tout te dire, Mimille est le pseudo cibiste d'un camionneur appelé EMILE. C'est en tout cas aisni que Mimille m'est apparue, foi de Varap'...... Bon, c'est pas tout ça mais il est............... 3h38 chez moi..... et on vient de couper msn avec mon routier préféré... je vais peut-etre tenter un petit somme. Bonne niut les amis... Varap' qui a bien sommeil mais qui a du mal... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 allez courage mon petit varap'... pense a dimanche ou tu vas t'eclater, puis enfin tu seras parmi nous !!! Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 allez courage mon petit varap'... pense a dimanche ou tu vas t'eclater, puis enfin tu seras parmi nous !!! Ouais dimanche...... chouette..... mais bof.... je n'ai qu'une envie c'est de rentrer.... Je vais préparer un post pour la sortie insulaire de dimanche... Bizavous Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 et nous on va te degager l'aeroport de montpellier Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 et nous on va te degager l'aeroport de montpellier C'est gentil mais bon... Saint denis = Montpeul, en direct.. y'a pô.... Donc je me pose à Marseille et récupère une voiture à l'aéroport pour venir avec mes valises. La bécane et chez mes parents à Puyricard (à coté d'aix) et on la récupère le lendemain matin. Ensuite vous m'aurez sur le dos tout le temps et regreterez ce temps joyeux où il suffisait de "turn off" pour me faire taire.... A bientôt....... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 t'inquiete pour le turn off j'ai une belle masse !!! loooool bon on va degager les pistes de marignane alors !! Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 t'inquiete pour le turn off j'ai une belle masse !!! loooool Appelle ça comme tu veux.... moi aussi j'en ai une belle.... bon on va degager les pistes de marignane alors !! Cool pour les pistes.... s'ils pouvaient aussi sortir mes bagages en priorité... Avec tout ç je dois pouvoir être at home vers............ 19h00.... Huuuuuuuuummmmmmmm.... Pressé que Varap' est......!!!! Citer
skyzo Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour à tous je vois qu'on c'est bien amusé sur mon topic mais aussi sur celui de krystale pfffff nimporte quoi par contre sur le mien on ne présente pas ces excuses intolérable Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour à tous je vois qu'on c'est bien amusé sur mon topic mais aussi sur celui de krystale pfffff nimporte quoi par contre sur le mien on ne présente pas ces excuses intolérable Salut à toi Skyzo.... bien dormi...??? Tu as raison... nous manquons à nos devoirs... C'est vrai qu'on à fait un peu de pourrissage en ton absence... mais bon... Ayant largement alimenté le délire hier soir, on s'est dit que............ tu ne nous en voudrais pas trop... Bonne journée, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 excuse nous alors cher ami, d'avoir participe au pourrissaged e ton post EN TA PRESENCE !!!!!! looooool Citer
skyzo Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est bien les enfants j'préfère entendre sa ......... oui varap je me suis endormi devant la télé alors ce soir vous allez pourrir quel sujet ???? Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je trouve que c pas mal ici..... En plus on a rien débarassé..... c'est toujours le bronx... On peut continuer personne n'y verra que du feu.... Au fait... bonsoir skyzo.. content de te lire... Enfin bonsoir... il est déjà 1h20 chez moi Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne nuit alors varap' !! tu as deja couche ton camionneur ? Citer
Varap' Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais je suis loin d'etre couché.... Non non.... on a branché la BLU et on se fait un QRX.... Enfin on tchat quoi.....!!!! Citer
Messages recommandés