Varap' Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heuuuuuuuuuuu... J'ai pas tout compris..... Qu'est-ce que tu veux savoir....????? Le prix du beurre en Australie.? La sexualité des moustiques...??? La gestation de la renarde...??? C cool le forum animé comme ça.... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est comme ca que j'aime le voir !! Citer
skyzo Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 la sexualité des moustiques pour pouvoir arrêter leur reproduction et éviter le nombre de boutons sur moi Citer
Varap' Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ha ben ça j'ai pas la réponse... désolé.... Je pense qu'on pourra se voir bientôt. J'ai la réponse pour les autres questions................. lol :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu n'es pas encore sorti de l'adolescence peut etre aussi lol Citer
skyzo Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 tu n'es pas encore sorti de l'adolescence peut etre aussi lol ohohohoho je parle des piqures de moustiques quoique j'ai un bouton sur la tronche sa doit etre le faite de ne plus avoir de femme Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 ou alors c'est ton bouton marche arret !! lol Citer
skyzo Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Ha ben ça j'ai pas la réponse... désolé.... Je pense qu'on pourra se voir bientôt. J'ai la réponse pour les autres questions................. lol :divers (159): est tu avec mimille ??? connais tu cette reponse ??? peut tu me la donner ??? alors trois question pour toi tu dois en connaitre une Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 certes mais vu l'heure tardive qu'il est a la reunion, il risque de te repondre de belles conneries !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 ohohohoho je parle des piqures de moustiques quoique j'ai un bouton sur la tronche sa doit etre le faite de ne plus avoir de femme Ici, les moustique ne te piquent pas...... ils t'empallent........ Au moins impossible de confondre avec l'acnée... Citer
skyzo Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Ici, les moustique ne te piquent pas...... ils t'empallent........ Au moins impossible de confondre avec l'acnée... sa doit etre dur la vie Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est peut etre pour ca qu'il rentre en metropole !!! lol Citer
Mimille Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 est tu avec mimille ??? connais tu cette reponse ??? peut tu me la donner ??? alors trois question pour toi tu dois en connaitre une donner qui? moi? Si tu payes ce qu'il faut, il sera d'accord j'en suis sûre Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 a moins qu'il en ait assez d'etre un zoreille !!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 donner qui? moi? Si tu payes ce qu'il faut, il sera d'accord j'en suis sûre Tout l'or du monde ne pourrait suffire à perdre une seconde avec toi mon amour..... hein....???? non j'ai pas dit mon amour...... Citer
skyzo Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 pas besoin de payer je vais attendre pour participer aux ballades et je vous verez ensemble ou pas Citer
skyzo Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Tout l'or du monde ne pourrait suffire à perdre une seconde avec toi mon amour..... hein....???? non j'ai pas dit mon amour...... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 oublies pas qu'il a choppe la chikugunya et qu'il est en plein delire !!! Citer
skyzo Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 ah zut alors tout ce qu'il dit c'est peut etre faut mais nan j'étais content de savoir plein de chose Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 peut etre est ce vrai, peut etre est ce faux... qui peut savoir ? moi ? surement oui !!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 lpm........... t'es pas cool.... Tu ne vas pas étaller ma trisomie non plus...???? On a dit qu'on parlait pas de ça.... Sinon je lache que tu as 3 yeux et pas de trou du C........ Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est meme pas vrai... j'ai un trou du c... a cote de ma bouche !! loooooool Citer
Mimille Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est meme pas vrai... j'ai un trou du c... a cote de ma bouche !! loooooool Oh les mecs, vous êtes dégue! Je suis déçue de voir que vous avez fait des trucs ensemble et que j'étais même pas au courant... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 on va pas non plus tout te dire !! non mais... les histoires de mecs, ca reste entre mecs !!! Citer
Mimille Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 on va pas non plus tout te dire !! non mais... les histoires de mecs, ca reste entre mecs !!! Ben si tu veux ma place dans le jacuzzi le we prochain, tu n'as qu'à le dire! Je vous laisserai faire vos cochonneries ensemble et moi je ferai autre chose (les magasins héhé, je prendrai vos CB puisqu'apparemment les femmes font ça ) Citer
Messages recommandés